begin process at 2012 02 14 16:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Lien vers un bouton d'une autre "Userform"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers un bouton d'une autre "Userform"

lundi 16 mars 2009 à 11:17:58 | Lien vers un bouton d'une autre "Userform"

bigbangsiou

Bonjour. Je suis présent sur une "Userform" contenant un bouton "Valider" et j'aimerai que le click sur ce bouton "Valider" rende inactif un bouton d'une autre UserForm. Comment faire ? Merci d'avance
lundi 16 mars 2009 à 11:22:55 | Re : Lien vers un bouton d'une autre "Userform"

pcpunch

Réponse acceptée !
Tout simplement depuis la procedure de clique de ton bouton initial :
Form2.Command1.Enabled = False

Ca va aller modifier la propriété enabled de ton bouton "command1" de ta form2

Pcpunch59 is back

Cette discussion est classée dans : bouton, lien, userform, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox [ par zitoun ] J ' ai un userform avec deux textbox et un bouton "valider" ,et jaimerai que les valeurs rentrées ds ces textbox s'inscrivent ds deux cases excel lors ProgressBar dans un UserForm ... encore ...;-) [ par linduroseau ] Bonjour,Dans le User ci-dessous, j'essaie de lier le remplissage de celui-ci à l'incrémentation de la ProgressBar (à gauche du bouton "Valider"). Aucu lien entre feuille excel et userform [ par guigui88800 ] es-ce que l'on peut faire un lien entre une feuille excel et un userform, je m'explique,j'ai un userform avec un textbox et un bouton.le bouton me cac lancer un bouton d'une userform à partir d'une macro [ par taj88 ] Bonjour,je suis un peu bloquer, j'aimerais savoir comment peut-on lancer un bouton contenu dans une userform, a partir d'une macro situé dans un modul Checkbox à valider dans Userform [ par gribouillex ] BonjourJ'ai 32 CheckBox (CheckBox1 à CheckBox32) dans un userform.J'aimerais qu'à l'initialisation du userform, un checkbox spécifique soit coché en f lien entre des swf [ par alpking ] bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è Modifier bouton d'option dans formulaire et valider automatiquement [ par media6 ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à modifier des boutons d'options dans un formulaire qui n'est pas géré par VB. J'ai bien trouvé quelques t Execution interrompue ? [ par _samy_ ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai bien fouiné partout, et je reste sans réponse sur mon problème... même s'il a déjà été abordé sur ce forum (mais jamai bouton lien vers ie [ par frolij ] Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d Double userform modal ou non et macros [ par titibobo2 ] Bonjour,  J'ai un userform modal avec un bouton de commande qui au click lance plusieurs macros.  Je voulais, lors du click sur le bouton, afficher un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales