Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien vers Internet [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Flash451)

mercredi 17 juillet 2002 à 17:52:55 | Lien vers Internet

Flash451

Comment mettre un lien vers une page Web dans une application

mercredi 17 juillet 2002 à 18:34:14 | Re : Lien vers Internet
mercredi 17 juillet 2002 à 21:58:24 | Re : Lien vers Internet

leneuf22

Oui, tu fais un label, avec pour l'évenement clic un appel de la fonction shellexecute.

pour faire plus "vrai" tu peux mettre une couleur bleue et tu soulignes.
Ensuite tu peux mettre un curseur personallisé à partir du fichier de ressources.

-------------------------------
Réponse au message :

Voici deux adresses sur ce site où tu trouveras ton bonheur :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4848

et

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=254

@+

jeudi 18 juillet 2002 à 09:03:19 | Re : Lien vers Internet

laglobule

Excusez moi mais je n ai po vraiment compris le coup du fichier de ressource (pour changer la gueule du curseur)
je taff sous access...
expliké moi plz :)

jeudi 18 juillet 2002 à 19:41:00 | Re : Lien vers Internet

leneuf22

Il faut mettre la propriété MousePointer de ton contrôle à "99 - Custom"
Tu crées un fichier de ressources, tu mets un curseur dedans. Par défaut son ID est 101 (pas besoin de le changer)
Et dans ton code tu mets
controle.MouseIcon = LoadResPicture(101, vbResCursor)

Réponse au message :

Excusez moi mais je n ai po vraiment compris le coup du fichier de ressource (pour changer la gueule du curseur)
je taff sous access...
expliké moi plz :)

Cette discussion est classé dans : internet, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer [ par zibou ] Bonjours,Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) . extraire lien avec internet control de Ms [ par Gilloub ] Qui pourait me donner la methode pour extraire les lien d'un site avec le contrôle internet control Probleme avec lien internet [ par kawash ] Bonjour,voila je voudrais creer un lien internet d'ou l'adresse serait indiquée dans un textbox, acctionné par un bouton command. Merci lien internet [ par psychodingue ] Voilà, j'ai un prob avec les liens internet, je fais comme ça:Public Sub gotoweb(url)Dim Success As LongSuccess = ShellExecute(2, vbNullString, url, v Lien DDE avec un serveur internet [ par Stpierre39 ] Je suis connecté à un serveur et avec des liens DDE, j'importe dans des contrôle Label ou contrôle Texte....etc des données sans problème grâce aux pr ouvrir un lien internet sous vb [ par Sokar ] donc c pour savoir s'il existe un objet, une methode, fonction... de vb pour kil reconnaisse un lien internet et donc ke lon puisse l'ouvrir depuis vb Lien internet en VBscript dans un formulaire [ par Piero69 ] Bonjour,je crée actuellement des formulaires personnalisés sous outlook 2000.Quelqu'un saurait créer un lien internet inclus dans le formulaire, aille internet exploreur : lien du genre "irc://" [ par neocracker ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme a l'aide d'un lien du genre "irc://"merci d'avanceneocracker webbrowser... [ par mutley ] BonjourDans mon programme j'ai inclus deux element web qui sert donc a la navigation Internet, je souhaiterais que lorsque je clique sur un lien dans Lien mail et lien internet [ par Laurent ] Bonjour,Je suis débutant en VB et dans un programmeje voudrai faire un lien sur un texte pour ouvrir une page Internet comme par exemple :http://www.m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.