Accueil > Forum > > > > liens dans l'ocx pdf
liens dans l'ocx pdf
vendredi 4 juillet 2003 à 17:18:29 |
liens dans l'ocx pdf

stephanemo
|
J'utilise le composant pdf pour visualiser un fichier .pdf mais lorsque je clique sur les liens du document rien ne se passe alors que j'ai attaché à ce lien une ouverture d'un fichier .txt. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas Si qqun a la soluce à mon prob, Merci de me répondre, c HYPER HYPER URGENT!!!! Steph
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 21:16:15 |
Re : liens dans l'ocx pdf

LordBob
|
excuse mais je ne vais pas repondre a ta kestion, je voudrai juste savoir ou tu as trouvé ce composant pour lire les pdf stp
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 23:27:48 |
Re : liens dans l'ocx pdf

rene38
|
http://www.pcutile.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1&orderby=titleD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> excuse mais je ne vais pas repondre a ta kestion, je voudrai juste savoir ou tu as trouvé ce composant pour lire les pdf stp
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ocx, liens, pdf, hyper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visualiser un fichier pdf [ par comunoty ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'afficher des fichiers pdf dans une appli VB6. Pour cela, j'ai essayé l'ocx fournit par Adobe et çà marche très bien. Par
Probleme Lancement PDF VB2005 [ par helmout101 ]
Bonjour, je développe actuellement une petite apli pour ma boite baser sur une base de donner acces qui contient des liens hypertext pour ouvrir des f
Fichier PDF dans application Exel [ par GuyRev ]
Bonjour à tous,Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01Exixte-il une possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form avec du code?
extraction de données depuis un fichier pdf [ par hammadigh ]
bonjours;dans mon projet, j'ai besoin d'extraire des données à partir d'un fichier pdf. je veux bien savoir si quelqu'un dispose d'une solution, qu'il
Ouvrir un fichier pdf [ par filotto ]
Salut à tousJ'aimerais savoir comment Ouvrir un fichier pdf dans une listview.Merci de votre reponse.Cordialement.Gérard FILOTTO
ouvrir un fichier pdf sur une page precise [ par amrw ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. Me
Extraire du texte d'un PDF avec layout [ par ZedMaTrix ]
Bonjours à tous ! Je recherche actuellement le moyen de lire le contenu d'un PDF selon son organisation. C'est à dire que mon PDF de test comporte des
Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ]
Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta
executable [ par bessouma06 ]
bonjour à tous,j'ai fai un éxecutable dans le quel j'ai mis tous les fichiers utilisés tous les ocx utilisés ...lorsque je l'ai intallé sur la premiér
Cutepdf writer [ par T103 ]
Bonjour a tous, voila j'utilise CutePdf writer pour generer mes docuements PDF, mais y a t il la possibilité au moment de l'affichage de la boite de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : METEO SUR MSNRE : METEO SUR MSN par templar02
Cliquez pour lire la suite par templar02 RE : METEORE : METEO par Claiyah
Cliquez pour lire la suite par Claiyah
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|