begin process at 2010 03 19 14:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

liens dans l'ocx pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens dans l'ocx pdf

vendredi 4 juillet 2003 à 17:18:29 | liens dans l'ocx pdf

stephanemo

J'utilise le composant pdf pour visualiser un fichier .pdf mais lorsque je clique sur les liens du document rien ne se passe alors que j'ai attaché à ce lien une ouverture d'un fichier .txt.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Si qqun a la soluce à mon prob, Merci de me répondre, c HYPER HYPER URGENT!!!!
Steph
vendredi 4 juillet 2003 à 21:16:15 | Re : liens dans l'ocx pdf

LordBob

Membre Club
excuse mais je ne vais pas repondre a ta kestion, je voudrai juste savoir ou tu as trouvé ce composant pour lire les pdf stp
vendredi 4 juillet 2003 à 23:27:48 | Re : liens dans l'ocx pdf

rene38

http://www.pcutile.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1&orderby=titleD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> excuse mais je ne vais pas repondre a ta kestion, je voudrai juste savoir ou tu as trouvé ce composant pour lire les pdf stp

Cette discussion est classée dans : fichier, ocx, liens, pdf, hyper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser un fichier pdf [ par comunoty ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'afficher des fichiers pdf dans une appli VB6. Pour cela, j'ai essayé l'ocx fournit par Adobe et çà marche très bien. Par Probleme Lancement PDF VB2005 [ par helmout101 ] Bonjour, je développe actuellement une petite apli pour ma boite baser sur une base de donner acces qui contient des liens hypertext pour ouvrir des f Fichier PDF dans application Exel [ par GuyRev ] Bonjour à tous,Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01Exixte-il une  possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form avec du code? extraction de données depuis un fichier pdf [ par hammadigh ] bonjours;dans mon projet, j'ai besoin d'extraire des données à partir d'un fichier pdf. je veux bien savoir si quelqu'un dispose d'une solution, qu'il Ouvrir un fichier pdf [ par filotto ] Salut à tousJ'aimerais savoir comment Ouvrir un fichier pdf dans une listview.Merci de votre reponse.Cordialement.Gérard FILOTTO ouvrir un fichier pdf sur une page precise [ par amrw ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. Me Extraire du texte d'un PDF avec layout [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous ! Je recherche actuellement le moyen de lire le contenu d'un PDF selon son organisation. C'est à dire que mon PDF de test comporte des Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta executable [ par bessouma06 ] bonjour à tous,j'ai fai un éxecutable dans le quel j'ai mis tous les fichiers utilisés tous les ocx utilisés ...lorsque je l'ai intallé sur la premiér Cutepdf writer [ par T103 ] Bonjour a tous, voila j'utilise CutePdf writer pour generer mes docuements PDF, mais y a t il la possibilité au moment de l'affichage de  la boite de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales