begin process at 2012 02 17 05:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liens HyperTexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens HyperTexte

mercredi 18 avril 2001 à 14:19:02 | Liens HyperTexte

euskadi

Salut,

Je voudrais dans un form créer des liens hypertextes vers d'autres forms

Quelqu'un saurait t'il comment faire ?

Merci d'avance

Euskadi
vendredi 20 avril 2001 à 04:21:15 | Re : Liens HyperTexte

Mariner

Créer un lien vers une autre Form?

Vers Internet je peux t'aider, mais une autre Form je vois pas le but puisque t'as qu'à mettre Form1.Show dans un CommandButton pour appeller une autre Form. Ou encore il te suffirait de mettre un Label, de modifier la couleur de la police et de choisir le style souligné puis de mettre ton appel dans son événement Click.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance

Euskadi
lundi 9 septembre 2002 à 01:41:54 | Re : Liens HyperTexte

SamuelCadieux

alors c comment pour faire un lien hypertexte ver internet?

Réponse au message :

Créer un lien vers une autre Form?

Vers Internet je peux t'aider, mais une autre Form je vois pas le but puisque t'as qu'à mettre Form1.Show dans un CommandButton pour appeller une autre Form. Ou encore il te suffirait de mettre un Label, de modifier la couleur de la police et de choisir le style souligné puis de mettre ton appel dans son événement Click.

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance

Euskadi

vendredi 31 janvier 2003 à 14:41:15 | Re : Liens HyperTexte

Laurentus

pour créer un lien vers un autre form ou url tu affiches les propriétés de ton objet (type label, bton...)
et tu te place sur "sous adresse lien hypertexte ", utlises l'assistant et indique quel form, table, reqt tu souhaite ouvrir
Réponse au message :

> alors c comment pour faire un lien hypertexte ver internet?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Créer un lien vers une autre Form?
>
> Vers Internet je peux t'aider, mais une autre Form je vois pas le but puisque t'as qu'à mettre Form1.Show dans un CommandButton pour appeller une autre Form. Ou encore il te suffirait de mettre un Label, de modifier la couleur de la police et de choisir le style souligné puis de mettre ton appel dans son événement Click.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Salut,
>
> Je voudrais dans un form créer des liens hypertextes vers d'autres forms
>
> Quelqu'un saurait t'il comment faire ?
>
> Merci d'avance
>
> Euskadi
>
>
mardi 5 octobre 2004 à 20:18:49 | Re : Liens HyperTexte

bonnoccaz

voila la solution:

bouton
shell "xxxxxxxxxxxxx.exe"
end

---------------------
--------------------
ou "attent je vais teste..

lundi 27 décembre 2004 à 20:40:58 | Re : Liens HyperTexte

kysid

salut
exuser

mais si on veut faire des liens hypertextes a partir d'une form vers +ieurs zautres
c comment alors ça m'interesse.merci
kysid@hotmail.com
BONNE FETE
A+
mercredi 3 août 2005 à 16:16:45 | Re : Liens HyperTexte

tommilr92

moi jaimerai savoir faire un hypertexte mais ma version de visual basic est anglaise donc le "sous-adresse lien hypertexte" je l'ai pas mais si je l'ai mais il est en anglais...

SVP ulrqu'un réponder  

thx

dimanche 20 novembre 2005 à 00:54:31 | Re : Liens HyperTexte

ifyoyo

moi aussi je veux savoir comment faire un lien hypertexte et merci
jeudi 9 mars 2006 à 19:27:14 | Re : Liens HyperTexte

kysid

salut les amis
kysid vous parle

jé mis du temps mais jétais malade / toucher le bois les supersticieux

ma question ça y est je sais comment merci de vos suggestions

est il par contre possible a partir d une form1 ,d appeler une form2  tout en modifiant la prop d un de ces control par exple label1.visible=false  à label1.visible=true .

merci d avance//

jeudi 9 mars 2006 à 19:29:24 | Re : Liens HyperTexte

kysid

jé oublier de redire suis debutant //vive le copier//coller

Cette discussion est classée dans : liens, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens hypertexte et webbrowser [ par Nanabel ] Mon problème est le suivant : j'affiche une page web par l'intermédiaire d'un WebBrowser, sur cette page il y a des liens, et j'aimerais ouvrir un com liens hypertexte (2) [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais mettre un lien hypertexte dans une applis VB6 qui lance automatiquement le webbrowser par defaut vers la page que je veux. J'ai e liens hypertexte [ par papaours ] bonjour voila je veux mettre un lien dans une cellule , ce liens ce refere a un directory qui est dans la cellule voisine mon code est For i = 2 To n Ajout de liens hypertexte [ par Estelle2003 ] Bonjour,Je suis sous Excel 2000, je souhaiterai à partir d'un bouton de commande insérer plusieurs liens hypertextes sur des cellules différentes mai Liens Hypertexte : modif de la racine [ par Lapou ] Bonjour le Forum !!!Je viens vous voir en ce milieu de semaine pour un tit souci que j'ai rencontré : j'ai environ 1000 lignes de données avec sur le Liens hypertexte qui posent problème [ par Pierre_faucon ] BonjourMa config: Windows XP, IE6, connexion via rooter adsl Depuis peu, le clic sur certains liens hypertexte ne fonctionne plus.Il s'agit principale Création d'un lien hypertexte en relatif [ par rikoo83 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai regardé dans les réponses déjà données, sans succès... C'est pourquoi j'appel à l'aide. En effet, j'a Liens hypertexte automatique et conditionnel !!??#$ [ par mrod94 ] je m'explique:J'ai un tableau qui me sers a faire de la gestion de document.Trois colonnes:                   DATE      &nb Extraire liens hypertexte dans un word vers un tableau excel [ par nixos ] Bonjour à tous.Dans un document Word de 400 pages a peu près, je voudrais en extraire la liste des liens hypertexte (environs300).L export se fera dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales