begin process at 2012 02 16 00:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liens vers un e-mail ou une adresse internet ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers un e-mail ou une adresse internet ??

dimanche 17 février 2002 à 10:34:55 | Liens vers un e-mail ou une adresse internet ??

Bugous

Bonjour je débute juste dans le Visual Basic pour être franc j'ai commencé hier. Voila j'aimerais savoir comment faire pour en cliquant sur un texte ou un bouton, Internet Explorer s'ouvre ou que Outlout Express s'ouvre. Un peu a la manière de mailto: en code HTML. Merci d'avance.
dimanche 17 février 2002 à 18:01:55 | Re : Liens vers un e-mail ou une adresse internet ??

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu envoies à la commande Shell, le texte "mailto:moi@site.fr", windows lancera l'application qui s'occupe d'envoyer les mails (Outlook, Netscape, Lotus ...)
Pareil pour les liens vers des sites : Donne à la commande Shell "http://www.site.fr" et ton navigateur favori se lancera sur ce site.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour je débute juste dans le Visual Basic pour être franc j'ai commencé hier. Voila j'aimerais savoir comment faire pour en cliquant sur un texte ou un bouton, Internet Explorer s'ouvre ou que Outlout Express s'ouvre. Un peu a la manière de mailto: en code HTML. Merci d'avance.
jeudi 3 février 2005 à 09:31:09 | Re : Liens vers un e-mail ou une adresse internet ??

musicmandj5

Hello, c'est ce que je fais, mais en un peu plus compliqué pour envoyer un mail.

J'aimerais utiliser le shell pour pouvoir utilisr mon soft avec n'importe quel client messagerie.

J'ai un problème avec lotus... Les bcc ne passent pas

LanceShell (mail) mail étant un string contenant la commande

mail = "mailto:b.ctert@wanado.fr&subject=toto&cc=mou.dur@toto,mule.bide@tutu.fr&bcc=carnivore@dinausore.fr""

Sous Outlook no pb, sous lotus le champ bcc ne se remplit pas!

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance

ben

Cette discussion est classée dans : ouvre, mail, internet, liens, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access -> Mail Outlook Access -> Internet Explorer [ par Sylvain93 ] Bonjour,Sous Access, j'ai un champs avec une adresse mail dedans, et je voudrais quand lorsque l'on clique dessus ca ouvre un nouveau message Outlook E-mail [ par pseudoOM ] Bonjour !Je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer un mail en cliquant sur un bouton ? En fait en cliquant sur le bouton le programme doit Excel et Internet Explorer [ par khoed ] Voici ma démarche :J'ouvre un fichier excel et je lance une macro qui va ouvrir une page internet. Cette page internet est un autre fichier excel qui test sur mail [ par atila612 ] bonjour je cherche un moyen pour faire un programme qui sert a savoir si une adresse mail est utilisé ou pas, donc on entre un adresse et il nous dit Envoie mail lors détection Internet [ par Alucard49000 ] Bijours tlmJ'aimerai savoir le code source qui me permeterai de menvoyer un mail (par winsock) dès lors que me suis connecter sur internet svp (si pos nom de classeur via internet [ par tigerwanito ] hello tout le monde, j'ai un petit pb : j'ouvre un classeur internet à partir de mon projet VBA : Workbooks.Open InternetFileName avec InternetFileNa Je cherche comment faire un .exe qui ouvre une page internet. [ par neodcb ] Bonjour, je suis super novice en vb.net (désolé de mon ignorance, j'esseye d'aprendre). je cherche à créé une execution de 350/500 pixel (l'execution Adresse Cache IE [ par allthew3 ] Bonjour,Ya-t-il un "string" déjà tout fait pour le cache d'internet explorer ? si oui laquelle ?je sais je suis pas très claire, je donne un exemple : tester le ping d'une adresse internet [ par snake57 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de dévelloper un petit soft en VB6. Qui nous renseigne sur l'activité d'un site (si il est accesible ou e mail et textbox [ par isrichoukry ] Voila mon problème.Je n'arrive pas à écrire une dresse e mail à partir d'un controle textbox.L'adresse ets bien saisie mais ce n'est pas une adresse e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales