Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lier une base de donnée excel a combobox vb6 [ Divers / Débutants ] (UrbanSyphon)

vendredi 18 juillet 2008 à 09:13:05 | lier une base de donnée excel a combobox vb6

UrbanSyphon

Bonjour,
J' ai une feuille excel appelé engins qui appartient au classeur nommé compacteurs_vm .
 Je voudrai utiliser les valeurs de la colonne 2 pour les mettre dans un combobox afin que lorsque je choisi une ligne de ma combobox elle me donne dans des textbox les diffrentes valeurs de la ligne de ma base .
Je débute et je ne m'y connais pas du tout pour effectuer cette tache alors pourriez vous m'expliquer tous très simplement je vous remerci.

Nous entrainerons nos coeurs et nos corps afin d'acquérir un esprit sans faiblesse.
 .:Vive le Shidokan:.

vendredi 18 juillet 2008 à 15:14:21 | Re : lier une base de donnée excel a combobox vb6

bigfish_le vrai

Salut,

tu n'es pas dans le bon theme. Pour excel et le VBA c'est ici :
Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA /

Un bon tutorial sur l'utilisation des controles dont la combobox, c'est ici

A+

samedi 28 mars 2009 à 11:53:10 | Re : lier une base de donnée excel a combobox vb6

zizette2009

comment lier un combobox à une base de données access.
meeerci

Cette discussion est classé dans : combobox, base, donnée, excel, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message