begin process at 2010 02 10 16:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

lier un champ crystal à une valeure de form1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un champ crystal à une valeure de form1

samedi 18 novembre 2006 à 16:49:25 | lier un champ crystal à une valeure de form1

lucki

Bonjour à vous
Sous vb2005studio avec crystal report, dans une form.

ma liaison de données sql à crystalviewer fonctionne,
Seulement, je souhaite afficher dans mon état des valeures comme

CptToolStripTextBox.Text
Date1ToolStripTextBox.Text et Date2ToolStripTextBox.Text
NombqTextBox et TextBox6

qui se trouve donc dans ma form1...

comment faire ????

Merci

dimanche 19 novembre 2006 à 07:43:50 | Re : lier un champ crystal à une valeure de form1

chaibat05

Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t' aider,
Mais sous VB6, moi j' utilise la propriété ReportTitle

Tu insères un "Titre de l etat"  dans ton rapport
Dans ton code tu mets ceci:
CrystalReport1.ReportTitle=CptToolStripTextBox.Text & _
      vbCrlf &  Date1ToolStripTextBox.Text &  _
      vbCrlf &  Date2ToolStripTextBox.Text &  _
      vbCrlf &  ...

vbCrlf pour avoir ton texte sur plusieurs ligne,
mais pour cela tu dois configurer auparavent
le nombre de lignes de ton "Titre de l' etat" 

NB: Tu ne peux insérer qu' un titre par etat.
Par conséquent ton titre ne figurera que sur une page.

Cette discussion est classée dans : crystal, champ, lier, form1, valeure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alimentation de champ crystal par VB [ par lucio57 ] Bonjour,Je cherche à alimenter des zones de textes dans crystal lorsque j'appelle mon état par VB. Ces zones ne sont pas fixes leurs données changent Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide comment lier un crystal report et vb [ par mgmedoc ] Bonjour,J'ai créé une petite application en VB 5 et un report avec crystal report 4.6.Le report s'appuie sur une requête sous Access 97.Comment faire Crystal report URGENT je tourne en rond [ par aitoz ] Bonjour a tous,j'ai un etat crystal report dans une appli en VB.NET.Dans ma fenetre de création de mon état j'ai créé un champ paramètre.Quand je vais comment affecter un champ de vb6 vers crystal report [ par sisi81 ] salut,je suis une debutante en programmation vb6.je veux faire un etat en crystal report à partir s'une base access.mon probleme c'est que je veux aff Champ Crystal Report qui n'apparait pas [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai créé un état Crystal Report. Dans cet état, j'ai placé 2 sous-états contenant chacun un champ de formule (même formule d'affichage pour l Formule d'une somme en Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut à tous, j'espère que vous êtes inspirés aujourd'hui...Voilà j'ai un petit problème avec Crystal Report..A chaque groupe et suivant certains para crystal report 4.5 [ par zaatout ] Salutest ce que quelqu'un peux me dire comment ajout un champ ds mon etat le libelle moissachant nque ce champ n'est pas sur la base de donnee Merci a lier une cellule excel avec un champ sur powerpoint [ par cdsoft ] Bonjour a tous,je dois faire une présentation en powerpoint dans laquelle on affiche des valeurs de cellule excel.Je ne sais pas du tout comment faire Champ Null dans etat Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,Dans etat Crystal report un champ date qui ne contient rien(null) me renvoie tourjour une date 31/12/99es-ce que l'on peut y remedierMerci bea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales