begin process at 2012 02 14 21:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

lier un crystal report à un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un crystal report à un form

dimanche 26 octobre 2008 à 09:04:17 | lier un crystal report à un form

amelou2812

Bonjour
je n'arrive pas à faire le liens entre mon form et l'etat (en crystal report) sachant que les données sont une base de données access
voilà ce que j'ai fait :

Form4.Etat1.ReportFileName = Chemin_Etat & "\AVIS1.rpt"
Form4.Etat1.SelectionFormula = "{AVIS.Num_AVIS} = '" & Num_AVIS.Text & "'"
Form4.Etat1.Action = 1

SVP dite moi ou est l'erreur
merci

Cette discussion est classée dans : form, crystal, report, etat1, form4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRYSTAL REPORT [ par bouv ] Salut,Voila je viens de creer un etat avec Crystal Report.Je l'ai intégré dans mon projet VB6 avec le composant CRViewer9.dllSeulement l'adresse de ma crystal report 8 changement dynamique de la source sous vb6 [ par spiderman3000 ] Est il possible de changer en temps d'execution (run time) la source de données (chemin et Base de données) pour un crystal report v8.0 integré dans u crystal reports avec vb6 [ par chrak ] salut tout le monde j'ai l'habitude de faire des états avec data report mais maintenent je veux utiliser crystal reports avec vb6. qui sont les étapes crystal report [ par bigbossnino ] Bonjour ,dans mon application vb.net je me connecte à une base de données access, j ai fait des etat crystal report, dans mon crystal report je fait l Crystal Report 2005 [ par eldim ] Bonjour,Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécuté sur le pc le setup d Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ] Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM vb 6 et crystal report 11 [ par chris_vb ] Bonjour à Tous,je souhaite exécuter mes états crystal report 11 à partir d'une application VB. Pouvez vous me donner un exemple de code permettant de C Urgent SVP Comment manipuler les courbes sur crystal report [ par Affoufa ] Bonjour,je voudrais afficher des courbes dans un etat crystal report donc si c'est possible aide moi par la reponse convenable et merci d'avance. Comment exporter un état Crystal Report au format Excel? [ par mounir81 ] Bonjour    je travaille sous VB.net, et j'ai besoin d'aide a apropos de l'exportation d'une etat Crystal report au formar Excel, Merci de votre aide Crystal report .net [ par madflo ] Pour l'es connaisseurs :Je créé un dataset à une seul table. Les données importantes sont :fAssocie(AsId,AsNom,AsNbActions,AsRep)AsRep est en fait réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales