begin process at 2010 02 09 17:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

mardi 11 mars 2008 à 11:10:27 | Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

dimitriusai

Bonjour tlm,
j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant.

Je vous explique ma question.

Je dois afficher tt la table d'une db.
J'ai donc utiliser un datagridview, j'ai été dans les options et j'ai fait une connection vers une DB SQl (proposé par visual studio).

Mais je ne sais pas comment afficher ces données.
Si qqun a un exemple concret et clair, cela serait sympa, ou un tutoriel.

Merci d'avance

mardi 11 mars 2008 à 12:03:51 | Re : Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

dimitriusai

Réponse acceptée !

J'ai trouvé comment faire, il fallait au niveau du datagrid, spécifié le dataset dans le propriété et le databindingsource (table)

Maintenant, j'aimerais savoir si qqun sais ou se trouve l'option afin de pouvoir modifier la table.

Merci d'avance

vendredi 4 avril 2008 à 09:05:51 | Re : Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

quentincabo

Bonjour,
tu recharges la tables avec les éléments que tu veux modifier
vendredi 4 avril 2008 à 12:45:06 | Re : Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

dimitriusai

Sorry mais j'avais oublié de cloturer ce topic, qui est résolu depuis belle lurette comme on dit en belgique !!

vendredi 4 avril 2008 à 13:29:55 | Re : Lier un Datagridview a une table SQL vb.net

quentincabo

Ce n'est pas grave bonne continuation

Cette discussion est classée dans : vb, table, sql, datagridview, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TIMEOUT EXPIRED : vb/sql server [ par farid91 ] Salut tout le monde.Voila mon pbm : Je suis en train de faire une application visual basic. J'accède à une table qui est dans un serveur SQL.La table AA-Comment lier une table et une requête access a un form vb avec vb??? [ par jejestyle ] Salut,Je voudrait lier une table et/ou une requête(access) avec un form vb6 car ces base et requêtes existe déja et ont bcp de champs. Donc au lieu de AA-Coment lier un champs d'un form vb a celui d'une table access??? [ par jejestyle ] SalutJe voudrait savoir comment lier une zone text ou modifiable ou une listbox ect à un champs d'une table access que j'ai choisis. Je voudrait savoi Table Lier en SQL 2000 [ par anspauldou ] Salut Je suis débutant en SQL 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des tables liées d'une base à une autre comme cela se fait en acce Pb avec instruction SQL sous VB [ par ricky_joe ] Je vous explique mon problème:Dans une base Access, j'ai plusieurs tables : 2000, 2001,2002, etc...Dans un programme VB, je voudrai effectuer une rech Pb avec instruction SQL sous VB [ par ricky_joe ] Je vous explique mon problème:Dans une base Access, j'ai plusieurs tables : 2000, 2001,2002, etc...Dans un programme VB, je voudrai effectuer une rech Traduction PHP --> VB [ par crocmorts ] J'ai un pote qui m'a envoyé une methode en php pour faire la correspondance entre les champs avec sql, mais j'ai du mal à le traduire en VB.// Requete vb+sql server [ par infoilham ] est ce que c'est possible d'afficher un champ d'une tableavec trois chanp d'une autre table bien sur il ya une relation entre les deux table; avec une requete sql sous VB [ par spike62300 ] Bonjour tout le monde,je vous explique. J'ai une base oracle avec un tas d 'information. J'ai décidé de prendre uniquement les infos necessaires de la vb.net et sql server!!! [ par enysby ] salut tt le monde!j'ai un ptit pb avec l'insertion d'une table dans la base sql server!!!je suis arrivé à exécuter une requete simple mais le compilat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales