Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lier une macro Ecxel avec une appli VB6 [ Divers / General ] (azahiri)

mardi 7 octobre 2008 à 09:09:37 | lier une macro Ecxel avec une appli VB6

azahiri

Salut les amis,
J'ai une appli VB6 à partir de laquelle je peux imprimer des plans de préventions stockés sur un serveur Oracl et les états sont sur excel au debut je lançais l'impression depuis l'appli et elle fait appel au fichier excel aprés avoir intérogé la base oracl pour récuperer les données, sauf qu'avec ce traitement ça prend enormement de temps pour etablir l'impression pour cela j'ai fais une macro sur excel ou j'ai mis le module Impression de l'appli et ça marche trés bien maintenant je ne sais pas comment lier cette macro avec l'application en laissant le module impression sur la macro et pas sur le code de l'appli.

Merci.

Partage et aide !!!

mardi 7 octobre 2008 à 17:27:12 | Re : lier une macro Ecxel avec une appli VB6

pile_poil

Membre Club
bonjour
de mémoire 
run.macro
regardes dans l'aide en ligne de VBA la syntaxe exact

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classé dans : impression, macro, appli, vb6, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un état ACCESS à partir de VB6 [ par Gadiom ] S'il vous plait, j'aimerais savoir comment imprimer un état ACCESS à partir de VB 6.0. Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ] Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio Etat sous VB6 [ par GIGI ] Comment définir un état en impression paysage sous VB6.J'ai essayé diverses méthodes dont celle de définir l'objet imprimante en paysage avant de lanc Apercu avant impression VB6 [ par Steph ] BonjourComment faire un apercu avant impression en mode paysage avec un DataReport ? problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci macro access 97 et vb6 [ par PASCAL ] bonjour,comment faire en VB6 pour excécuter une macro qui est dans une bd Access 97 ?Merci de votre savoir-faire.Bonne fetes ! VB6 compatible w2kPro [ par maw ] Salut,est-ce vb6 est compatible w2kPro, moi j'ai une petite appli (un convertisseur euro) qui lorsque est elle installé sur un w2kPro ne se lance pas Problème d'impression [ par Angie ] Bonjour,J'ai développé une appli en VB 6.0 et j'ai un problème pour imprimer : * Je charge un data report * Je l'imprime.Le code est : DataRepo Astuce impression continu sous VB6 (urgent) [ par Victorien ] Salut Prière de bien vouloir me trouver l'astuce(code) permettant de faire les impressions en continu avec Visual Basic 6. En effet l'éditeur Datarepo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.