begin process at 2012 02 14 14:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Lier une table access a une table sql server par programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier une table access a une table sql server par programmation

lundi 9 mai 2005 à 11:29:51 | Lier une table access a une table sql server par programmation

bloodaxe

Bonjour, je developpe un programme en vb .net, et dans ce programme je créé une base de données access. Dans cette base j'ai besoin de créé plusieurs tables Access lié a des tables SQL server. Comme si depuis Access on importait la table.
J'aimerai le faire sans que l'on intervienne dans Access, mais le faire comme je créé les table avec SQL. Ou autrement tant que l'on rentre pas dans Access, ca doit se faire automatiquement à la création de la base. Est ce possible?

J'avais posé la question sur le forum Access, on m'a dit que c'etait possible avec ado.net ou DAO, je me renseigne mais votre aide serais sympa.

Merci

Cette discussion est classée dans : access, table, sql, server, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multitable access & sql server [ par Rahan ] Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl Lier table sql server/access [ par far78 ] Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: 'suppression de la table liéeDoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"'liaison de la table AppelsD URGENT!!!ACCESS!!!URGENT [ par far78 ] > Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: > > 'suppression de la table liée> DoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"> 'liaison de la tab Pb Access 2000 très urgent!!!!!!!!!!!!!!! [ par Stephle ] Salut,UN gros prob avec Access.Je génère des requêtes SQL pour changer le type de données d'une table AccessJe m'explique: Access possède des données pb excel connexion base de données [ par pepez ] Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv pb excel de connection BDD access et table liée SQL server [ par pepez ] bonjour j'aimerais savoir comment à partir d'excel (VBA) je peux me connecter a une base de données access qui a des tables liées SQL Server et comme excel connexion base de données [ par pepez ] Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g requête et sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer ma base ACCESS sous SQL server, j'ai maintenant accès à mes tables par le vba mais pas au requête que g créée dans ACCESS : Export/Import de Base de données Access vers SQL Server [ par farid91 ] Salut tout le monde. J'espère que vous pourrez me repondre rapidement. Je souhaite exporter ou importer des tables de différentes bases de données Acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales