Accueil > Forum > > > > Lier une table access a une table sql server par programmation
Lier une table access a une table sql server par programmation
lundi 9 mai 2005 à 11:29:51 |
Lier une table access a une table sql server par programmation

bloodaxe
|
Bonjour, je developpe un programme en vb .net,
et dans ce programme je créé une base de données access. Dans cette
base j'ai besoin de créé plusieurs tables Access lié a des tables SQL
server.
Comme si depuis Access on importait la table. J'aimerai le faire sans que l'on intervienne dans Access, mais le
faire comme je créé les table avec SQL. Ou autrement tant que l'on
rentre pas dans Access, ca doit se faire automatiquement à la création
de la base. Est ce possible?
J'avais posé la question sur le forum Access, on m'a dit que
c'etait possible avec ado.net ou DAO, je me renseigne mais votre aide
serais sympa.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : access, table, sql, server, créé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
multitable access & sql server [ par Rahan ]
Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl
Lier table sql server/access [ par far78 ]
Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: 'suppression de la table liéeDoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"'liaison de la table AppelsD
URGENT!!!ACCESS!!!URGENT [ par far78 ]
> Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: > > 'suppression de la table liée> DoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"> 'liaison de la tab
Pb Access 2000 très urgent!!!!!!!!!!!!!!! [ par Stephle ]
Salut,UN gros prob avec Access.Je génère des requêtes SQL pour changer le type de données d'une table AccessJe m'explique: Access possède des données
pb excel connexion base de données [ par pepez ]
Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv
pb excel de connection BDD access et table liée SQL server [ par pepez ]
bonjour j'aimerais savoir comment à partir d'excel (VBA) je peux me connecter a une base de données access qui a des tables liées SQL Server et comme
excel connexion base de données [ par pepez ]
Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv
ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ]
Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g
requête et sql server [ par Elea2 ]
Bonjour,Je viens de migrer ma base ACCESS sous SQL server, j'ai maintenant accès à mes tables par le vba mais pas au requête que g créée dans ACCESS :
Export/Import de Base de données Access vers SQL Server [ par farid91 ]
Salut tout le monde. J'espère que vous pourrez me repondre rapidement. Je souhaite exporter ou importer des tables de différentes bases de données Acc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|