begin process at 2012 02 14 22:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

lier des tables sur access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier des tables sur access

mercredi 25 février 2004 à 08:52:21 | lier des tables sur access

xeresakrom

Bonjour,
Une petite question: je n'arrive pas à lier 2 colonnes de 2 tables differentes sous access 97 cad je voudrais que si je change les données d'une colonne, les données de l'autre change également.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'en serrais trés heureux.
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : access, données, lier, change, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tables et base de données [ par thierpaul ] SalutJe voudrai de l'aide. Je voudrai recuperer les noms des tables de ma base de données sous access dans une table de ma base access par Vb6. Lier des tables .csv sous access en VBA [ par scoubidou51 ] Bonjour Je souhaite lier des tables sous Access a partir d un fichier csv. Avec le code suivant, j obtiens le message d erreur : "Pilote ISAMintrouvab Transfert de données d'une BD(code en VB) [ par alxou ] Ma Question :Il s'agit de mettre en place un programme en VB de transfert de données d'une Base en access 1 vers Access 2000 en ADOXPour cela j'ai déj comment lier des tables avec une requette?? [ par agnescat ] Bonjour,Je travaille actuellement sur une base Access. Je voudrais savoir comment lier un table, qui appartient a une autre base Access, sous VBA via Base de données Access [ par KifKif ] KIfKifBonjour à tous,Est-il possible avec Access d'incrémenter plusieurs tables en même temps?Je m'explique:J'ajoute un enregistrement dans la table p Comment empecher la liaison à mes tables Access? [ par djmike ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème.J'ai créé une base de données Access avec des données senssibles.J'ai remarqué n'inmporte qui pouvait lier mes Comment empecher de lier des tables [ par djmike ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème.J'ai créé une base de données Access avec des données senssibles.J'ai remarqué n'inmporte qui pouvait lier mes ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g BDD ACCESS, Requêtes et modifications de tables [ par cestouf ] J'ai optimisé au maximum une base de données mais le problème c'est que lorsque je veux modifier des données de mes tables à l'aide d'une requête (pou Importer des données d'un fichier sur des tables access [ par ek20imane ] c koi le code pour importer les données nécessaires pour des tables appropriées d'access en codant avec VB.Exple le fichier contient un des enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales