begin process at 2012 02 15 13:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lier vb à une base de données en excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier vb à une base de données en excel

lundi 24 mars 2008 à 11:52:07 | lier vb à une base de données en excel

oliboukou

je suis en train de faire une application vb mais il me faut aller prendre des données dans une base excel, et ensuite les utiliser dans des formules; savez vous comment il faut le faire?merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, excel, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données avec VB et édition excel [ par Yohann_1 ] Salut,Je débute sous vb et j'aurais besoin de programmer un petit gestionnaire de base de donnée. Je pensais faire ça trés simplement avec la gestion Base de données en VB [ par Jeep63 ] Bonjour, nouvel inscrit, je voudrais quelques conseils pour bien démarrer mon projet :une base de données pour saisir et retrouver facilement des acte VB et Baan [ par theguyom ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise où l'on utilise Baan. Mon patron me demande si il est lier des données excel à VB [ par tsukiworld ] [color=purple]Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lier des données excel dans un datagrid view sous VB sans passer par Access ou autres? base de données native sous VB ? [ par madbob ] BonjourAprès consultation d'une partie des mail sur le forum, je me trouve dans l'obligation de vous poser cette question. Peut on avec VB, créer un o vb sous access [ par brice57 ] je débute en vb et dans le cadre d'un projet de base de données, j'ai créé un site web vers lequel j'ai exporté des formulaires access. L'inconvénient connexion avec base de données [ par gassane ] Bonjour, J'ai un petit problème avec VB 6.0. J'essai d'établir une connexion avec une base Access et de pouvoir y mettre des enregistrements. Cependan Mysql ou Access avec VB [ par ugdou1 ] Je dois créer une application avec une base de données en réseau. Cette base nécessitera de nombreux accès par de nombreux utilisateurs en même temps liaison vb Base de données [ par damdam1 ] actuellement en stage je doit, pour des raisons pratique lire un fichiers .dat pour le recopier au fur et a mesure de son incrémentation par l'automa Besoin d'aide SVP!!!! [ par creed666 ] Bonjour a tousVoici mon problème. Je suis présentement en traine de monter un application en excel avec VBA qui est lier a une base de données Access.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales