begin process at 2012 02 15 13:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lier vb à une base de données en excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier vb à une base de données en excel

lundi 24 mars 2008 à 11:52:07 | lier vb à une base de données en excel

oliboukou

je suis en train de faire une application vb mais il me faut aller prendre des données dans une base excel, et ensuite les utiliser dans des formules; savez vous comment il faut le faire?merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, excel, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données avec VB et édition excel [ par Yohann_1 ] Salut,Je débute sous vb et j'aurais besoin de programmer un petit gestionnaire de base de donnée. Je pensais faire ça trés simplement avec la gestion Base de données en VB [ par Jeep63 ] Bonjour, nouvel inscrit, je voudrais quelques conseils pour bien démarrer mon projet :une base de données pour saisir et retrouver facilement des acte VB et Baan [ par theguyom ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise où l'on utilise Baan. Mon patron me demande si il est lier des données excel à VB [ par tsukiworld ] [color=purple]Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lier des données excel dans un datagrid view sous VB sans passer par Access ou autres? base de données native sous VB ? [ par madbob ] BonjourAprès consultation d'une partie des mail sur le forum, je me trouve dans l'obligation de vous poser cette question. Peut on avec VB, créer un o vb sous access [ par brice57 ] je débute en vb et dans le cadre d'un projet de base de données, j'ai créé un site web vers lequel j'ai exporté des formulaires access. L'inconvénient connexion avec base de données [ par gassane ] Bonjour, J'ai un petit problème avec VB 6.0. J'essai d'établir une connexio