begin process at 2010 02 10 14:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lier vb à une base de données en excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier vb à une base de données en excel

lundi 24 mars 2008 à 11:52:07 | lier vb à une base de données en excel

oliboukou

je suis en train de faire une application vb mais il me faut aller prendre des données dans une base excel, et ensuite les utiliser dans des formules; savez vous comment il faut le faire?merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, excel, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données en VB [ par Jeep63 ] Bonjour, nouvel inscrit, je voudrais quelques conseils pour bien démarrer mon projet :une base de données pour saisir et retrouver facilement des acte VB et Baan [ par theguyom ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise où l'on utilise Baan. Mon patron me demande si il est base de données avec VB et édition excel [ par Yohann_1 ] Salut,Je débute sous vb et j'aurais besoin de programmer un petit gestionnaire de base de donnée. Je pensais faire ça trés simplement avec la gestion Créer une base de données [ par Galain ] bonjour à tousJe suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code Vb export de base access vers excel en vb.net ? [ par Raul duke ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données d'une base access vers excel en vb.net.je suis actuellement en stage de bts 1ere Probleme pour lier une base de données [ par GiBuSS1942 ] Bonjour a tous !!!!Donc voila je suis en train de travailler sur un projet pour mon stage et je suis bloquer parce qu'en fait avant je programmais sou Quelle base de données choisir ??? [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,voila je vais bientot me lancer dans un projet VB.NET et celui-ci devra dialoguer avec une base de données. J'ai déjà réaliser plusieur Base de données excel [ par gigi42 ] BonjourJe ne connais pas le langage visual basic (en faite pas grand chose en programmation tout simplement), mais je voudrais mettre à jour une base  Base de données vb.net [ par le5ejumeau ] bonjour, Voila mon probleme : Je charge une base de données dans des oddbDataAdapter, puis dans un dataset. Je fais des modification, des ajouts et de Modifier des données Excel avec VB.NET [ par guisemon ] Bonjour,Je souhaite modifier les cellules et les colonnes d'une feuille excel dont la structure est deja crééevoila ce que je souhaite faire :    Metr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales