begin process at 2012 02 16 08:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ligne 3D en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne 3D en VB.Net

lundi 24 janvier 2005 à 05:10:12 | Ligne 3D en VB.Net

Creat

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire une ligne 3D en VB.Net.  J'ai présentement la librairie de Microsoft LineControl mais elle ne fait pas de 3D.

De ce coté VB6 était mieux, il me semble.

Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, net, vb, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ligne par ligne dans un richtextbox en VB.Net ? [ par deel ] Depuis que j'ai VB.net, je n'arrive plus à écrire ligne par ligne dans un richtextbox, et encore moins à modifier les polices, la taille, ou insérer d textbox en VB.NET [ par van06 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir d'il est possible de récupérer ligne par ligne le contenu d'un textbox et si c'est le cas comment faire?Par exemple mon compiler VB.net à partir de la ligne de commande [ par molokwai ] Bonjour tout le monde...Je développe en VB avec VS.net et je voudrais savoir si c'est possible de compiler (et exécuter!) VB.net sans passer pas VS (s impression d'une ligne texte avec retour a la ligne vb.net [ par chris81 ] bonjour , voila j'ai un petit souci, j'ai un fichier texte, j'aimerai imprimer des tableau de 9 sur 3 mais mon fichier est compose de 27 chiffre align VB.NET pour tracer une ligne ... [ par jibouz2babouz ] Bonjour a tous et a toutessur vb6 y avait un controle "line" qui permettait ... DE TRACER DES LIGNES !sur dotnet , cet outil ne semble pas etre dispon probleme de retour à la ligne avec vb.net [ par amuzland ] Bonjour,J'ai un probleme avec vb.net concernant les retour à la ligne, j'ai bien essayé de mettre vblf mais cela ne marche pas, à la place des retours vb.net : récupérer la ligne de paramétre [ par lamalice83 ] Slt à tous,comment fait-on en vb.net pour récupérer la ligne de paramétres. La fonction Command de vb6 ne marche plus ...Merci.Lamalice83 figer une ligne excel par vb.net [ par titigenki ] je voudrait figer la première ligne de mon tableau excel, sous vb.net.merci de votre aidetitigenki [VB .NET] Retourner la ligne séléctionnée de ListView [ par omarfla ] Bonjour à tousComment peut on trouver l'index de la ligne séléctionnée d'un compostant ListView en VB .NET ?Merci OmarIX Modifier unlistview en vb.net [ par RMOINAS ] Salut J'avais déjà posé la est j'avais eu une reponse qui marchait mais sa ne marche plus maintenant pour se que je veux faire . Voilà donc je vous e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales