Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ligne 3D en VB.Net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Creat)

lundi 24 janvier 2005 à 05:10:12 | Ligne 3D en VB.Net

Creat

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire une ligne 3D en VB.Net.  J'ai présentement la librairie de Microsoft LineControl mais elle ne fait pas de 3D.

De ce coté VB6 était mieux, il me semble.

Merci

Cette discussion est classé dans : ligne, net, vb, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affacer une ligne d'un tableau avec VB.NET [ par sibaihamza ] salut, g un grand problemj'arrive pas trouver comment effacer une ligne d'un tableau avec le VB.NETpar exemple effacer tab(i)j'attend votre aidemerci datagrid vb.net [ par ALDOlivier ] Salut,J'utilise un datagrid pour afficher les valeurs de ma base de données et je voudrais savoir comment faire pour que quand je clic sur une ligne d VB.Net Datagrid ligne supplémentaire [ par loislane21 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon datagrid.Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2003 et je voudrais enlever la ligne supplémentaire mise automatiqueme VB.Net 2003 Datagrid ligne supplémentaire automatique à supprimer [ par loislane21 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon datagrid depuis un moment déjà et ça devient assez urgent.Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2003 et je voudrais e -->mettre ligne dans le code vb.net [ par mathben ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le nombre de ligne à gauche du code lorsqu'on code avec vb.net!c'est plus facile pour se repérer il n'est VB.Net Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je ne trouve pas, je suis découragéComment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ?Public<font VB.Net Ligne et Colonnes [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai des erreurs dans mon code dans VB.NetCa me dit que mon erreur est à la ligne 73 de la colone 28Bon, je sais que je peux cliquer sur l'err VB.Net Min Max dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis bloqué et j'y suis presque....... mais je n'y arrive aps...Comment fait-on pour trouver la valeur minimum dans un tableau où le VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Je suis à la recherche d'une ligne de code afin de savoir s'il y a eu une modification, faite par l'utilisateur, dans un DataGrid..Si modifica VB.Net - ADO.Net - Suprimer ligne à partir d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut... Je suis à la recherche de comment on fait pour supprimer une ligne dans une base de données Access à partir d'un DatagridJe cherche à savoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.