begin process at 2012 02 13 22:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

ligne de commande et mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne de commande et mot de passe

mercredi 2 août 2006 à 11:05:26 | ligne de commande et mot de passe

torNADoS

salut,
je voudrais inclure dans la ligne de commande de ma base le mot de passe.
je sais qu'il faut ajouter :pwd_"mot de passe" sauf que je ne sais pas comment l'inclure dans la base specifique.

exp:
ma base est "Base1.mdb"
mot de passe est "psw29 "

comment puis je faire ca pour la base Base1.mdb Merci
mercredi 2 août 2006 à 22:40:45 | Re : ligne de commande et mot de passe

MPi

Salut,

si je comprend bien, ouvre ta base dans Access.
Va dans le menu Outils, puis Sécurité, puis le menu Mot de Passe.
Comme ma version est anglaise, je ne sais pas trop quals sont les noms des menus...

Mes menus:
Tools / Security / Set database password

MPi

Cette discussion est classée dans : ligne, base, mot, commande, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé .Net -> VB6] comment imprimer dans un base donnée Access protégée par un mot de passe [ par aboulhawal ] comment imprimer dans un base donnée Access protégée par un mot de passe a savoir que j utilise vb5 et DAO en faite j ai protégé la base de donnée p mot de passe de base de donnée [ par dkaylia ] d'abord salut j'espère que vous pouvez m'aider j'ai un projet fin d'étude et l'application est gestion des archives en vb . j'ai télécharg mot de passe VBA acces perdu ( base de donnée sécurisé MS Workgroup) [ par titefee97200 ] Bonsoir, j ai une base de donnée ACCESS dont j ai perdu le mot de passe VBA. la difficulté est que c'est une base MS WORKGROUP pourriez vous m'aid verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd hui c est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Mot de passe et Cryptage [ par Gilou ] Bonjour, Soit une base Acces avec des users et mot de passe.Soit un formulaire d'envoi du user et mot de passe. Comment crypter le mot de passe à l'en Mot de passe dans la base de registre [ par euskadi ] Bonjour, Pour le developpement d'une application j'utilise un mot de passe que j'écris dans la basse de registreA la saisie, j'effectue text1.password Ouverture d'une base de données avec un mot de passe [ par neric ] Je n'arrive pas ouvrir une base de données de type .mdb, avec la méthode openDatabase(...). L'erreur provient de l'argument connect. Donc si quelqu'un Creer base Access 97 protégée par mot de passe [ par soaz ] Bonjour, je n'arrive pas à créer en utilisant ADO, une base Access protégée par mot de passe. Voilà où j'en suis.Public Function CreateDatabase(sMaBas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales