Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ligne de datagrid en couleur [ Archives Visual Basic / Divers ] (devil_recycler)

jeudi 26 août 2004 à 12:13:10 | ligne de datagrid en couleur

devil_recycler

yo !
on peut mettre les lignes d un datagrid en couleur (en alternance). je l ai defini ds les proprietes de mon datagrid. mais a l execution ca ne fais rien. c peut etre parce qu'il est relie a une bd, je c pas trop.
si qqun sait pk et comment faire pour que ca marche....

Devil_Recycler

vendredi 17 mars 2006 à 11:56:30 | Re : ligne de datagrid en couleur

BarthOlivier

On savait que VB etait l'enfant pauvre des RAD.

En VC++ c'est facile, en Delphi apparament c'est intégré .. en VB nada ... ou alors faut acquerir un control payant  ...

Personne n'a de réponse ? vraiment personnes ??

MisterMok

Cette discussion est classé dans : ligne, font, couleur, datagrid, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ligne DataGrid [ par Jacques ] BonjourEst-il possible d'affecter une couleur de fond à la :ligne en cours d'un datagrid VB6, ou à défaut de faire en sorte qu'elle reste en surbrilla comment imprimer une ligne ? [ par jaibsoindaide et debonaide ] comment imprimer une ligne et aussi dans la lignede code ci-dessous pour marquer une ligne à l'écran DATAGRID [ par Vetune ] Bonjour,Ma question est :Comment récuperer la valeur d'une donnée clickée surun datagrid ? Je pense être sur une piste :En utilisant un datagrid de ty Mettre des checkbox ou des combobox dans une datagrid [ par S16 ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher des checkbox ou des combobox dans une datagrid ?Pour l'instant, j'ai "0" ou "-1" à la place des checkbox.Merci d couleur d'un DTPicker [ par S16 ] Bonjour,Pour chaque enregistrement de mon appli VB6, plusieurs contrôles sont affichés. La plupart de ces contrôles sont des TextBox mais l'un d'entre Mieux que DataGrid [ par S16 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un un contrôle plus esthétique que DataGrid mais ayant le même fonctionnement. Ou peut-être simplement y a-t-il un moyen de Créer "line" [ par Xav88 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour que l'utilisateur d'un prog puisse créer une ligne (line) en cliquant sur un bouton.Il faudrait aussi pou Changer la Couleur d'une ligne dans DataGrid [ par NWolfer ] Je cherche de l'aide pour change la couleur d'une ligne dans une DataGridLes datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d'une DataG Aidez-moi comment on fait pour faire de quoi avec la datagrid [ par e0091 ] Bon voici mon problème:Voyez-vous la j'ai une datagrid qui doit contenir à peu près 150 lignes et 4 colones.Comment fait-on pour ajouter des données à Datagrid VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'aurais voulu savoir ce qui remplace l'adodc pour afficher le résultat d'une requête dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.