Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lignes ajoutées, modifiées, supprimées [ Base de données / ADO & DAO ] (SebOfBorg)

lundi 26 février 2007 à 14:54:28 | Lignes ajoutées, modifiées, supprimées

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

J'utilise un controle DataGrid,
          J'aimerais identifier a un certain moment (clique sur un bouton) les enregistrements ajoutés, mis a
            jour, et supprimés.

Existe t il une propriete ou quelque chose qui pourrait s'en approcher me retournant
       record.updated, record.inserted, et record.deleted.  (ou autre mais dans le même esprit...)

J'ai vu qu'en .Net le controle Dataset le permettait mais en VB6 j'ai pas trouvé..

Help !

Merci d'avance
A plus
SebOfBorg

mercredi 28 février 2007 à 10:46:08 | Re : Lignes ajoutées, modifiées, supprimées

ShareVB

salut,

à priori, je ne pense pas que ca existe tout fait...par contre avec les évènements WillXXX et XXXChangeComplete tu dois pouvoir récupérer les différentes modifications/add/remove...en gros, tu crées un recordset pour les updates, un pour les add, un pour les delete et ensuite tu les remplits des les évènements...

cela dit je n'ai jamais essayé...

ShareVB

mercredi 28 février 2007 à 10:47:08 | Re : Lignes ajoutées, modifiées, supprimées

ShareVB

les évènements du recordset biensûr...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : lignes, record, ajoutées, modifiées, supprimées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer le contenu de lignes qui doivent être supprimées [ par Louloute21 ] Bonjour Bonjour !! Je voudrais savoir comment peut-on faire pour effacer le contenu de lignes qui vont être supprimées du classeur? Dans la limite d DoCmd? [ par woot6768 ] Bonjour les vbistes,J'ai une petite question pour vous, merci d'essayer de mis répondre.Ma question est la suivante : Que veulent dire ces quelques li mise en forme sous word de plusieurs lignes precises [ par tatayet ] Tatayet Bonjour, je vous sollicite pour la deuxième fois car voilà mon soucis. datagrid (ajouter / supprimer des lignes) [ par abel2 ] Salut J’ai 2 datagrid et un button ajouter. (VB.NET) Je charge une liste des bonnes sur la première datagrid, et quand on click sur le button je ve Décompter dans un groupe de contrôle [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde ,j 'aimerais bien savoir décompter le compteur dans le groupe de contrôle ci-dessous. J'èspere que qlq sait me donner la syntaxe Classement automatique [ par benbenper ] BonjourJ'ai un tableau qui ressemble à cela :PAGE PRINCIPALE : Date / Nom / N° de compte / Valeurligne 1ligne 2ligne 3etc.Je souhaiterais classer les Compter le nombre de lignes noires dans un fichier word [ par bill5946 ] Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Word avec des lignes de couleurs différentes (gris et noir) Je souhaiterais réaliser une macro pour pouvoir Compter nombre de lignes d'une certaine couleur dans un document Word [ par garcimor59 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui m'indique le nombre de lignes en noir dans un document Word. En sachant que mon document Word est composé Adapter une feuille excel a une autre [ par falafala ] Bonjour à tous. Dans un classeur excel, j'ai 2 feuilles: la première dans laquelle je met des données et la deuxième qui s'appuie sur la première pour Erreur SQL [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde :D Alors me voila face à une erreur que je n'ai pas encore vue :p Et apres recherche sur le net et consultatin de mes collèg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.