begin process at 2012 02 15 09:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

LIKE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIKE

vendredi 8 février 2002 à 12:24:54 | LIKE

Activb2

Salut

J'ai un probleme avec l'utilisation du Like.
WHERE NomClient like '" & Text1.Text & "'"
Je sais qu'il faut utiliser % mais comment ????

Merci

A+
vendredi 8 février 2002 à 14:24:47 | Re : LIKE

Clonk

le % tu le met la ou les différences sont à déterminer.
Par exemple, si tu cherches tous les "jean" quelque chose, tu fais :
SELECT Prenom FROM Ma_Table WERE Prenom LIKE 'Jean%' (pour le quote, je C plus si le % est dedans ou pas ^_^;)
Sinon, si tu cherches les quelque chose "Pierre", tu fais comme ça:
SELECT Prenom FROM Ma_Table WERE Prenom LIKE '%Pierre'
et si C au milieu de ta chain, tu met les % des 2 côtés, voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

J'ai un probleme avec l'utilisation du Like.
WHERE NomClient like '" & Text1.Text & "'"
Je sais qu'il faut utiliser % mais comment ????

Merci

A+

Cette discussion est classée dans : like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande SQL LIKE avec Access [ par Valere ] Dans un script ASP j'interroge une base access avec une requete de type select * from MaTable Where MonChamp Like 't*' et je me retrouve avec un recor SELECT...LIKE [ par Bendes ] Comment faire une requête sous VB6 avec une contrôle ADODB style :Adodc1.recordsource = "SELECT * FROM Table WHERE Nom LIKE '*Ben*'"Je m'explique, la Pbs : LIKE fait n'importe quoi [ par WolfKiller ] SalutJe recherche dans une grosse table un code en particulier.Il est unique.Ils ressemble a ça : 01545,35481,458621AF etc..J'ai une premiere form de Requête sur Access avec LIKE, ça marche pas... [ par PeTeRs ] Salut les développeurs :-)Je suis de retour !Bon alors voilà le pb. Je souhaite faire une étude sur les différentes répartitions de fournisseurs d'adr Operateur LIKE [ par Dreamfusion ] J'ai une textbox qui me permet de rentrer le nom recherché, selon ce que l'on écrit, mon controle ado s'update et ma datagrid doit afficher les résult Acces base donnée [ par navman69 ] BonjourJ'aimerais faire une requete toute les minutes sur une base de donnees qui peut etre reactualisee a n'importe quel moment.Ci-joint le code que sql paramètre like [ par bossun ] salut,j'essaie desespérement de faire une requette qui va chercher la valeur tapée dans un textbox sur une table. je veux que cette requette me trouve Requete avec un LIKE ! [ par Docck ] Salut, je viens de passer une bonne partie de la matinée à trouvé mon erreur.En VBA, j'execute la requete suivante :Dim cx As New ADODB.ConnectionDim Requête SQL avec LIKE [ par Damdamdeo ] Salut,J'ai un problème sous Access avec cette requête:SELECT * FROM SOUS_PROCESSUS WHERE SSP_Code LIKE '04%';Elle me renvoie un tableau vide alors qu' pb avec critere like "*[champ]*" [ par agnieszkam ] Bonjour,Je voudrais afficher un formulaire en appuyant sur un bouton qui affiche les enregistrements en fonction de ce que j'ai mis dans ma case "case

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales