begin process at 2010 02 10 15:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Limitation processeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation processeur

vendredi 6 décembre 2002 à 12:40:45 | Limitation processeur

nramel

Bonjour,

je souhaiterais qu'une des mes applications n'utilise pas plus de 30 % du processeur. Quelqu'un sait-il comment faire et si c'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide
vendredi 6 décembre 2002 à 14:00:56 | Re : Limitation processeur

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne voit pas comment cela est possible :)

|The S@ib|

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

je souhaiterais qu'une des mes applications n'utilise pas plus de 30 % du processeur. Quelqu'un sait-il comment faire et si c'est possible ?

vendredi 6 décembre 2002 à 17:35:54 | Re : Limitation processeur

tex

Limiter à 30 % je ne crois pas que ce soit possible, par contre tu peux mettre ton appli en basse priorité si tu ne veux pas qu'elle perturbe le fonctionnement général de la machine.

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

samedi 7 décembre 2002 à 00:08:34 | Re : Limitation processeur

nramel

Commente mettre l'appli en basse priorité ? merci d'avance

Réponse au message :

Limiter à 30 % je ne crois pas que ce soit possible, par contre tu peux mettre ton appli en basse priorité si tu ne veux pas qu'elle perturbe le fonctionnement général de la machine.

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

samedi 7 décembre 2002 à 12:30:17 | Re : Limitation processeur

tex

va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=21

@+ tex

Réponse au message :

Réponse au message :

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

dimanche 8 décembre 2002 à 18:38:42 | Re : Limitation processeur

nramel

Merci pour cette aide.

Réponse au message :

va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=21

@+ tex

Réponse au message :

Réponse au message :

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : processeur, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan Partage des ressources Processeur dispo ! [ par RVTT ] Bonjour,Voilà, je lance un FilesCopy depuis VB et comme la tache est longue (70 Mo sur un reseau...) J'voudrai afficher une petite annim mais celle-ci !! Nom et puissance du processeur? !! [ par jemax ] Salut, si quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver quel type de processeur est utilisé et sa puissance, je suis preneur.Merci d'avance Pb de limitation de taille dans une listbox [ par marie ] J'ai une listbox qui doit contenir tous les champs d'une table sélectionnée. Ca fonctionne bien sauf quand j'ai bcp de champs : j'ai une erreur qui di VB5 fonctionne-t-il bien avec processeur Duron et Athlon? [ par JacBeau ] Un ami a des problèmes avec VB5 depuis qui a acheté son nouvel ordinateur un Duron 800.Les programmeur qui ont un processeur AMD (Duron ou Athlon) ont Limitation de taille d'ocx [ par epsig ] J'ai un contrôle de 2 Mo (oui je sais ...) et une application d'appel de 1.5 Mo, je remarque que l'exe à l'éxécution bouffe 30 Mo systeme, je remarque Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,923 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales