Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Limitation processeur [ Archives Visual Basic / Système ] (nramel)

vendredi 6 décembre 2002 à 12:40:45 | Limitation processeur

nramel

Bonjour,

je souhaiterais qu'une des mes applications n'utilise pas plus de 30 % du processeur. Quelqu'un sait-il comment faire et si c'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide

vendredi 6 décembre 2002 à 14:00:56 | Re : Limitation processeur

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne voit pas comment cela est possible :)

|The S@ib|

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

je souhaiterais qu'une des mes applications n'utilise pas plus de 30 % du processeur. Quelqu'un sait-il comment faire et si c'est possible ?

vendredi 6 décembre 2002 à 17:35:54 | Re : Limitation processeur

tex

Limiter à 30 % je ne crois pas que ce soit possible, par contre tu peux mettre ton appli en basse priorité si tu ne veux pas qu'elle perturbe le fonctionnement général de la machine.

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

samedi 7 décembre 2002 à 00:08:34 | Re : Limitation processeur

nramel

Commente mettre l'appli en basse priorité ? merci d'avance

Réponse au message :

Limiter à 30 % je ne crois pas que ce soit possible, par contre tu peux mettre ton appli en basse priorité si tu ne veux pas qu'elle perturbe le fonctionnement général de la machine.

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

samedi 7 décembre 2002 à 12:30:17 | Re : Limitation processeur

tex

va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=21

@+ tex

Réponse au message :

Réponse au message :

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

dimanche 8 décembre 2002 à 18:38:42 | Re : Limitation processeur

nramel

Merci pour cette aide.

Réponse au message :

va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=21

@+ tex

Réponse au message :

Réponse au message :

@+ tex

Réponse au message :

|The S@ib|

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classé dans : processeur, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan Partage des ressources Processeur dispo ! [ par RVTT ] Bonjour,Voilà, je lance un FilesCopy depuis VB et comme la tache est longue (70 Mo sur un reseau...) J'voudrai afficher une petite annim mais celle-ci !! Nom et puissance du processeur? !! [ par jemax ] Salut, si quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver quel type de processeur est utilisé et sa puissance, je suis preneur.Merci d'avance Pb de limitation de taille dans une listbox [ par marie ] J'ai une listbox qui doit contenir tous les champs d'une table sélectionnée. Ca fonctionne bien sauf quand j'ai bcp de champs : j'ai une erreur qui di VB5 fonctionne-t-il bien avec processeur Duron et Athlon? [ par JacBeau ] Un ami a des problèmes avec VB5 depuis qui a acheté son nouvel ordinateur un Duron 800.Les programmeur qui ont un processeur AMD (Duron ou Athlon) ont Limitation de taille d'ocx [ par epsig ] J'ai un contrôle de 2 Mo (oui je sais ...) et une application d'appel de 1.5 Mo, je remarque que l'exe à l'éxécution bouffe 30 Mo systeme, je remarque Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f Limitation de la hauteur de la form pour développer ? [ par julo ] J'ai un formulaire d'une hauteur importante à réaliser (environ la hauteur de 2 écrans) et lors du développement je suis limité par la hauteur de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.