begin process at 2012 02 16 14:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Limiter le défilement des scrollbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter le défilement des scrollbars

jeudi 10 juillet 2008 à 09:56:18 | Limiter le défilement des scrollbars

lem13500

Bonjour à tous,

Je souhaiterais limiter le défilement de ma page, exemple : que horizontalement l'utilisateur du classeur ne puisse pas aller au delà de la colonne J et verticalement au delà de la ligne 105.... Que dois je faire ? Je me m'y connais pas en code VBA, donc si vous en avez un, il faut me le donner en entier et me préciser ce que je dois en faire.... et oui les femme et l'informatique !!! lol...

Merci beaucoup de votre aide...

Lemoine Virginie,
jeudi 10 juillet 2008 à 11:18:59 | Re : Limiter le défilement des scrollbars

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quelle étrange requete...

quel est le but final ? empecher l'utilisateur de modifier certaines cellules ?
si oui, Excel dispose de fonctionnalités permettant de verrouiller certaines plages
jeudi 10 juillet 2008 à 22:20:34 | Re : Limiter le défilement des scrollbars

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

Je t'ai donné une réponse ICI. Sache qu'il est mal vue de poster plusieur fois pour la meme question. La patience est une vertue tres appreciée.
Autrement dit je suis d'accord avec jmfmarquesChose d'ailleur que j'ai oublié preciser

Comme te la aussi faitt remarqué jmfmarques, poster dans le bon theme est aussi un point tres apprecié. Pour le VBA le bon theme c'est ici:

Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA

Ceci etant dit tu es la bienvenue sur CS

A+

Cette discussion est classée dans : limiter, del, défilement, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la lecture d'une page [ par lem13500 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais limiter le défilement de ma page, exemple : que horizontalement l'utilisateur du classeur ne puisse pas aller au delà d msflexgrid + scrollbars [ par fodbe ] bonjourest ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir un défilemnt en même temps d'une liste en cliquant sur la bare de défilement de l'au dxtreelist + msflexgrid [ par fodbe ] bonjourest ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'utilise un composant dxtreelist en vb+ avec un msflexgrid, ce que je veux faire c'est d'avoir msflexgrid [ par fodbe ] bonjourest ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser la propriété leftcol, pour le défilement horizontal de mon msflexgrid,en fait ce que je voul limiter le nombre d'execution d'un application [ par azyori ] bjr ,je veux un code qui permet de limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb.net(par ex:je veux executer cette appl 3 fois). Limiter le nombre d'execution d'une application en VB 6 [ par amarmtl ] Salut !Comment limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb 6 ?Merci de lire et de répondre à mon message. Del'aide [ par sniperka ] Svp de l'aideje veux un programme qui marche sur VBun programme que tu lui donne 20 chifre qu'il les prend de l'exel et fait un tirage avec remise de Limiter Chiffres apres Virgule [ par zodiaque11 ] salutje suis un debutant j'ai crée un textbox  nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypressmais j MDI sans scrollbar [ par xpmich ] Bonjour,Je souhaite réaliser une MDI contenant plusieurs enfants positionnés où je le désire. Pour cela, je veux supprimer les scrollbars(barre de déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales