Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Line dessus une image [ Archives Visual Basic / Graphique ] (Satirik)

jeudi 15 juillet 2004 à 16:58:20 | Line dessus une image

Satirik

Voila je voudrais pouvoir mettre ma Line en premier plan et qu'elle soie au premier plan !! dessus une image et un usercontrol. Et je veux pas dessiner quoi que ce soie je veux garder ma line et je veux pas mettre plusieur line avec 1 en fille de l'image et l'autre qui continue. Est ce que c'est possible ?

La Machine

jeudi 15 juillet 2004 à 18:39:03 | Re : Line dessus une image

Scalpweb

Membre Club
tu ferais mieux d'utiliser la fonction line de ta picturebox, je pense.

vendredi 16 juillet 2004 à 04:46:52 | Re : Line dessus une image

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
le controle Line n'en est pas un (pas un controle).
tout comme les shapes, d'alleurs.

ceux-ci sont simplement dessinés sur l'objet conteneur (ta Form, bien souvent)

on comprendra donc, qu'une ligne ne peux être dessiner au premier plan, par dessus un bouton ou un picturebox...

si ta ligne doit être horizontale ou verticale, et vu que tu ne souhaite ni mutilplier le nombre de lignes, ni dessiner par toi même; tu peux la remplacer par un pictureBox auquel tu aurai oté les bordures, et definis la couleur de fond......

Cette discussion est classé dans : plan, image, premier, dessus, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Load de controls au premier plan? [ par castor62 ] Voila, J'ai une form avec une image dans un controle 'Image',ensuite g un label1(0) au premier plan...Dans une procédure, je fé aparaitre des autres l Mettre image au premier plan [ par azerty25 ] Salut la compagnieAlors voila, je fait une prochaine version de mon jeu Gifts Thief et il faudrai que j'affiche une image indexée (ici c'est la (1)) a histoire de plan [ par mailys6 ] J'ai des difficultés à faire passer au premier plan certains objets. J'explique :J'ai un contrôle de type image sur lequel viendront se coller des lig Premier ou arriére plan [ par Osiris6880 ] Salut à vous,Voilà mon problème est très simple, j'ai une image en fond de ma form grace au composant Picture.Et j'ai dessus une richtextbox et un lab [VB.NET] Probleme image arriere plan dans form [ par fdiedler2000 ] Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan dans ma form mais ca rame tellement apres que je peux plus travailler sur mon programme !! VB studio pl VB 2005 : Fenêtre toujours au premier plan ? Problème avec TopMost = True [ par addamsmercredi ] Bonjour à tous,Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec l un label par dessus une image [ par jiojioforever ] Salut je voudrais mettre un label par dessus mon image En gros j'ai un jeu de loto et j'ai mis 6 boules en image vide et quand il y a le tirage mon la Clic bouton prgramme qui n'est pas en premier plan [ par Trainkill666 ] Salut,j'ai un programme qui lance le cpl de nview shell "control.exe ...cpl" (nvidia) pour cliquer sur le bouton activer ou désactiver (c'est le meme Inputbox en vbs [ par syssy28 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et si oui comment, permettre à une InputBox de rester au premier plan de l'ecran tant que l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.