begin process at 2012 02 15 09:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

le link !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le link !

mercredi 30 mars 2005 à 01:35:40 | le link !

maurpheuss54

bonjour a tous !

voila peut-etre un question bete, (mais un question n'est jamais bete aussi non j'aurai la reponce !)

j'ai creer sur un reseau d'entreprise un fichier pour la saisie de production !
2 fichier exactement qui se "complete" .

le 1 er se mais a jour a l'aide du premier

je voulais savoir si il etait possible de lire le 2eme pour mettre a jour le 1er meme si il est ouvert ?

j'ai un macro qui me fait le boulot ! (normal c'est fait pour ca )
la macro me fait le link ! ouverture fichier 2 enregistrement , fermeture , mise a jour fichier 1 !

mais là probleme ! si je fichier 2 et ouvert ! exel me creer une copie du fichier 2 dans c: mes document et garde en reference se lien !

alors que le fichier 2 et normalement sur h: ...

j'ai plus ou moin essayer de mettre une condition sans succé ! avec des if ..

si quelqu'un aurai un solution a me proposer se serrer de bonne augure !

merci pour votre patiente !

maurpheuss54

Cette discussion est classée dans : fichier, question, jour, link, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Question toute bete ! [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'aimerais savoir comment faire, si c'est possible, pour mettre le forum dans Outlook Express (comme un serveur de news...)Merci Beaucoup d'avance ! ; Question p'tetre bete pour certain mais bon... [ par OXyGN ] Voila! G un pb! Je ne peux po utiliser Richtx32pkeu:"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquat Plusieurs question auquels je ne peux reponde: HELP [ par lezabour ] Pour mon programmes j'ai plusieurs petits problemes.Je tient juste a dire que je programme sous VB depuis 3 jours (je connais que le VBA pour els macr question super simple ! [ par Homer Simpson ] comment dupliquer un fichier et renommer le fichier destinataire ?Merci Question pratique [ par seb ] Bonjour à tous, Débutant en VB, je souhaiterais un petit avis.Présentation du problème.- J'ai développé une application qui peut être mise à jour Question pratique [ par seb ] Bonjour à tous, Débutant en VB, je souhaiterais un petit avis.Présentation du problème.- J'ai développé une application qui peut être mise à jour Date courante pour un nom de fichier [ par Ph.D ] Salut,Je souhaite créer des fichiers d'archives avec comme nom la date du jour de sauvegarde (ex : 20010909.arc), je sais récupérer la date, extraire fichier texte vers table [ par MRIG ] Bonjour, en cliquant sur un bouton, j'ai besoin de lire un fichier txt, de faire un calcul avec des données extraites de chaque ligne et de copier les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales