begin process at 2012 02 14 11:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Lire des Binary_REG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire des Binary_REG

samedi 12 mars 2005 à 22:35:15 | Lire des Binary_REG

Revolux

Mon probleme est simple : Je dois lire une valeur dans le registre. Le probleme est que cette valeur est en binaire.
Existe-il des variables speciales pour manipuler le binaire ?

Merci d' avance

dimanche 13 mars 2005 à 00:23:05 | Re : Lire des Binary_REG

Gobillot

puisque je suis dessus autant continuer, si tu veux les autres renseignements va voir le message précédent il te donnera la liste des constantes et des déclarations.

'Fonction de lecture d'une clé de type DOUBLE
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Public Function GetDouble(Cle As String, NomValeur As String) As Long
Dim Pointeur As Long 'pointe sur la clé
Dim Resultat As Long 'résultat
Dim Longueur As Long 'Longueur de la chaine
Dim value As Long
Cle = RegistreCle + "\" + Cle

Resultat = RegOpenKeyEx(registre, Cle, 0, KEY_ALL_ACCESS, Pointeur)
Resultat = RegQueryValueExNULL(Pointeur, NomValeur, 0&, Chaine, 0&, Longueur)
Resultat = RegQueryValueExLong(Pointeur, NomValeur, 0&, Chaine, value, Longueur)
GetDouble = value
Resultat = RegCloseKey(Pointeur)
End Function

Daniel
dimanche 13 mars 2005 à 07:57:51 | Re : Lire des Binary_REG

Revolux

Merci de ta reponse. Cepandant, ton programme utilise une variable "registre" qui n' est pas declarée. Je lui mets quoi comme type ?
dimanche 13 mars 2005 à 08:14:04 | Re : Lire des Binary_REG

Revolux

Bonjour
Je viens de tester : C' est pas tres au point.
J' ai lu ton message precedent et j' ai donc declaré toute les api.
Cependant, il n' y a pas les declarations RegQueryValueExNULL et RegQueryValueExLong donc il y' a bug.
Peut tu m' envoyer ces declarations ?

Merci d' avance

Cette discussion est classée dans : lire, valeur, probleme, reg, binary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation d'une valeur ascii en valeur reg_binary [ par nonos85 ] BonjourAfin de changer l'utilisateur enregistré dans office par le login utilisateur du pc, j'extrait la valeur de la clef  "HKCU\Software\Microsoft\O Impossible d'insérer une valeur REG_BINARY [ par lasmarco ] Je travaille actuellement sur la base de registre et j'ai des soucis avec les valeurs de REG_BINARY. Voila mon morceau de code: 'Set WshShell = Creat Base de registre - Lire une clé REG_BINARY [ par bfremot ] Salut à tous !J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et je m'en remets donc à vous !Voilà, j'aimerais récupérer le contenu d'une valeur RE lire REG_BINARY dans la base de registre [ par Trainkill666 ] Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre en REG_BINARY, j'ai essayé avec plusieurs méthodes depuis le site, mais j'ai une valeur probleme d'addition [ par DjMedz ] bonsoir a tous, j'ai un petit probleme de calcul qui me rend dingue depuis 2 jours :(.. voila, jai 12 label avec chacun un chiffre dessus. ce que j'ai Lire une clé BINARY dans la base de registre avec VB6 [ par RHHR ] Bonjour,je souhaite lire une valeur dans la base de registre qui est du type BINARY pour l'instant j'utilise la commande regedit.regread(clé) qui fonc Help... Base de registre [ par rgilles ] Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à écrire une clé dans la base de registre en VB6 et Vista. Bien sûr ceci n'est pas pour un virus mais pour port serie [ par nico621985 ] bonjour,Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur.Pour cela, dans une form j'ai introduis des comb Incrémenter puis lire une valeur dans un fichier texte avec vb [ par biroute1664 ] Bonjour,Voila je suis grand débutant en VB et j'ai un gros problème.J'utilise Visual Basic studio 2008 express pour la programmation.Concrètement, j'a lire la valeur d'une variable dans un form lorque celle-ci est fermé [ par francejulia ] Salutje suis entrain de vouloir récupérer un mot de passe par une variable venant d'une form qui est farmemais je me rend comte que chaque fois que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales