begin process at 2012 02 14 18:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire cd audio avec mediplayer 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire cd audio avec mediplayer 7

lundi 7 mars 2005 à 23:48:32 | lire cd audio avec mediplayer 7

asem67

Membre Club
slt à tous lol :)

je ne trouve pas comment lire les cd audio avec le composent mediaplayer 7
(pas le wmp 9 mauvaise experience sur d'autre pc, marche pas toujour !!!???)

merci de votre aide
a+ lol ;)
ASEM67

Cette discussion est classée dans : lire, cd, audio, lol, mediplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire infos CD-Text sur cd Audio [ par Gemini21 ] BonjourJe cherche le moyen de lire les Infos CD-Text d'une piste Audio sur un CD avec VBMerci d'avance. comment lire un cd audio avec le composant msdxm.ocx [ par nessx ] salutj'utilise actuellement le composant mmcontrol pour lire les cd audio mais je trouve qu'il manque beaucoup de fonction alors je voudrai me servir Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur [ par globule ] Bonjour, Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur. J'ai trouvé différente source sur le forum, Lire la TOC d'un CD [ par rysley ] Quelqu'un serait-il comment lire les infos présentent dans la TOC d'un CD? Pour le moment je suis obligé de ripper le CD et de lire les infos à parti Protection de cd-audio [ par pearl240582 ] La question est simple:Comment protéger un CD-Audio contre la copie?Je pense bien évidement à une solution par programmation et pas physique.Cette que lister titre d'1 cda (Cd audio) [ par pcpunch ] Sltje cherche a lister les titres d'un cdaudio??? comment faire? s'il vous plait a l'aide [ par nessx ] SalutJe n'arrive toujours pas a trouver le code pour dire au composant windows media player (msdxm.ocx) qu'un cd audio est inserer et qu'il le lise ca lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C Lire les TAG d'un fichier audio CDA [ par moogliber ] Bonjour, Je cherche un exemple de code VB.NET qui permettrait de lire les TAG (titre, album, auteur, durée...) des fichiers CDA (fichiers présents sur probleme avec lecteur audio [ par Neoowam ] Bonjour je suis débutant en VB et souhaite faire un petit lecteur audio qui peut lire une liste de sons(MP3,wav ou autre), j'ai trouver quelque truc d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales