Accueil > Forum > > > > lire cellule vista vba excel
lire cellule vista vba excel
mercredi 8 octobre 2008 à 12:37:52 |
lire cellule vista vba excel

MasterCent
|
Bonjour,
Oui je sais, en cherchant un peu, j'aurais pas eu à poser cette question, mais, - j'ai cherché, et le sujet est trop simple que pour cibler les réponses ( sans avoir un demi million de pages - 316000 pour être précis) - cela fera une petite pose pour les neurones des experts de ce site ( que je félicite pour leur savoir et disponibilité)
la question est simple :
Un vba excel fonctionnait sous XP et ne fonctionne plus sous Vista.
entre autre la (bête instruction ) : strText = cells ( r , c ).Value - ne fonctionne plus !
Pourquoi ? (la réponse est importante) Comment remplacer. Quelle référence est à utiliser ? ( chez moi ms Excel 12.0 ) Comment aurais-je du formuler ma question, pour trouver la réponse sur le site ?
PS : Et ce qui est bizarre, c'est qu'en "immediate Window" j'ai le résultat escompté.
Merci,
M100
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, lire, excel, question, vista
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vba excel et programme [ par lolo ]
j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI
vba excel [ par lolo ]
j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI
Question sur VBA Excel [ par nsu ]
Bonjour,A partir d'une macro, je desire ouvir une boite de dialogue me demandant de sélectionner une cellule excel.Comment puis-je extraire, aprés la
Question autour de Excel/VBA [ par EMSIEN ]
Voilà au cours de cette année je serais amener à réaliser des projtes en VB mais avec lié avec des Feuilles en EXcel,ce que je veux savoir:+ Est ce qu
petite question sur VBA Excel [ par simplementyann ]
Merci de me guider pour gérer mes fichiers, je recherche des codes pour : - vérifier l'existence d'un fichier,- supprimer un fichier (j'ai lu une rec
activex ? [ par elipoops ]
depuis peu je programme des petites macros vba sur excel,on m'a parlé de activex que c'était bien.Ma question est : qu'est ce que c'est?
VBA EXCEl [ par borgeomi ]
borgeomibonjouuuuuuur !!!!!je dois écrire un programe evn VBA sous Excel qui doit lire une feuille EXCEL et en faire un fichier plat <TABLE style="WID
[VBA Excel] Question listbox [ par Alboure ]
Bonjour, je travaille sous Excel 2002, j'ai une listbox que je remplit avec rowsource avec une feuille Excel, je veux remplir les columnheads avec la
lire les caractere d'une cellule excel en VBA [ par faucheuse ]
Bien le bonjours amis programeurs et programmeuzesAlors voila j'aimerais lire les une cellule d'excel caractère par caractè
Question sur VBA excel [ par eastpeople ]
Bonjour tout le monde, alors je vais tenter de vos expliquer mon problème.J'ai un userform avec une liste deroulante, j'aimerai que quand une valeur e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|