begin process at 2012 02 15 04:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lire cellule vista vba excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire cellule vista vba excel

mercredi 8 octobre 2008 à 12:37:52 | lire cellule vista vba excel

MasterCent

Bonjour,

Oui je sais, en cherchant un peu, j'aurais pas eu à poser cette question, mais,
- j'ai cherché, et le sujet est trop simple que pour cibler les réponses ( sans avoir un demi million de pages - 316000 pour être précis)
- cela fera une petite pose pour les neurones des experts de ce site ( que je félicite pour leur savoir et disponibilité)

la question est simple :

Un vba excel  fonctionnait sous XP et ne fonctionne plus sous Vista.

entre autre  la (bête instruction ) : strText = cells ( r , c ).Value - ne fonctionne plus ! 

Pourquoi ? (la réponse est importante)
Comment remplacer.
Quelle référence est à utiliser ? ( chez moi ms Excel 12.0 )
Comment aurais-je du formuler ma question, pour trouver la réponse sur le site ?

PS : Et ce qui est bizarre, c'est qu'en "immediate Window" j'ai le résultat escompté. 

Merci,

M100

Cette discussion est classée dans : vba, lire, excel, question, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI Question sur VBA Excel [ par nsu ] Bonjour,A partir d'une macro, je desire ouvir une boite de dialogue me demandant de sélectionner une cellule excel.Comment puis-je extraire, aprés la Question autour de Excel/VBA [ par EMSIEN ] Voilà au cours de cette année je serais amener à réaliser des projtes en VB mais avec lié avec des Feuilles en EXcel,ce que je veux savoir:+ Est ce qu petite question sur VBA Excel [ par simplementyann ] Merci de me guider pour gérer mes fichiers, je recherche des codes pour : - vérifier l'existence d'un fichier,- supprimer un fichier (j'ai lu une rec activex ? [ par elipoops ] depuis peu je programme des petites macros vba sur excel,on m'a parlé de activex que c'était bien.Ma question est : qu'est ce que c'est?               VBA EXCEl [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!je dois écrire un programe evn VBA sous Excel qui doit lire une feuille EXCEL et en faire un fichier plat <TABLE style="WID [VBA Excel] Question listbox [ par Alboure ] Bonjour, je travaille sous Excel 2002, j'ai une listbox que je remplit avec rowsource avec une feuille Excel, je veux remplir les columnheads avec la lire les caractere d'une cellule excel en VBA [ par faucheuse ] Bien le bonjours amis programeurs et programmeuzesAlors voila j'aimerais lire les une cellule d'excel caractère par caractè Question sur VBA excel [ par eastpeople ] Bonjour tout le monde, alors je vais tenter de vos expliquer mon problème.J'ai un userform avec une liste deroulante, j'aimerai que quand une valeur e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales