begin process at 2012 02 15 14:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lire le code html d'une fenêtre i.e ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le code html d'une fenêtre i.e ouverte

lundi 10 octobre 2005 à 08:57:22 | Lire le code html d'une fenêtre i.e ouverte

FatBoy

Bonjour ! Merci pour tout type d'aide !

Le but de l'opération est de lire le contenue d'un browser actif, c'est à dire la page en affichage. Je précise que c'est sous excel, vba. Webquery ne marchant pas car il va directement faire sa requête sur internet et inet aussi.

N'y a t il pas une zone tampon ou temporaire où est stocké le code de la page en train d'être vue ?

ou la possibilité de lire son contenu directement ?

Par avance merci,
FatBoy the mighty LunchBox Boy !

Cette discussion est classée dans : code, lire, html, fenêtre, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HTML [ par jojolepoireau ] Bonjour vous tous,Ma question est la suivante : Je voudrais recuperer le code HTML d'une page WEB, pas de problème avec Inet.Mais cette page est peut generateur de code html en java [ par onini ] Bonjours j'aurai voulu savoir (au moin ) commen je pouvais demarrer (quels class? commen presenté le code ... ect) un programme en langage Java qui pe generateur de code html en java [ par onini ] Programme Java qui genere du code html ??? [ par onini ] J'ai un programme en Java a effectuer qui permet de generer des page html. J'aurai voulu savoir commen demarrer mon programme, la presentation du code Lire ma macro avant l'impression [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai des images sur mon document word, mes je ne souhaite pas qu'elles apparaissent sur l'impression.J'ai deja ecrie en code :    ActiveDocumen Jongler avec les Forms en VB.Net [ par Cybertronic ] Qu'il est loin le temps où je ne passais pas des heures pour trouver le moyen d'ouvrir et de fermer des Forms toutes bêtes en une ligne de code VB6. L Récupérer le code Html dans une variable texte avec Inet ? [ par thethor ] bonjour,Quand j'utilise ce code je ne récupère que le début du code Html de la page ! Pourquoi ? Y a-t-il des parmètres à passer ?CodeHtml = Inet1.Ope Redimensionnement de fenêtre [ par minimarch ] Bonjour,j'ai un problème lors du redimensionnement de ma fenêtre. Mon souci vient du fait, que lorsque je diminue la taille de ma fenêtre puis que je (-: ---- Lecture un code HTML d'une page Web dans un code source ----- :-) [ par Trepanator ] Bonjour,     je suis un Basic accro du Visual et j'aimerai lire le code HTML d'une page web.     En fonction de l'adresse, récupérer et parser cette p récupération d'une valeur texte dans le code html d'une page a l'aide d'excel si possible [ par alkapone ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de recuperer une donnée texte dans le code html à partir de l'url de la page en se servant d'une requete

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales