begin process at 2010 02 09 23:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire et comparer deux champs. URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et comparer deux champs. URGENT

mercredi 19 janvier 2005 à 16:46:03 | lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

Bonjour à tous, je suis une débutante , je vous demande comment faire pour lire deux champs quand on est sur visual basic editor et pouvoir les comparer. Merci de me répondre le plus vite possible.
jeudi 20 janvier 2005 à 12:00:13 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

mrdep1978

En quoi : Excel, Word, Access ?

jeudi 20 janvier 2005 à 12:54:57 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

Access!
Je n'arrive pas à lire la requete grace a visual basic editor sans passer par server sql.
Mais la requete SQL est bonne. Les paramatres ou c'est autre chose? Et les comparer!
Merci pour votre aide.
jeudi 20 janvier 2005 à 15:05:03 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

J'arrive enfin à lire la requête! Mais comment faire pour comparer les champs?
Par exemple, le premier champ contient "Lire", le deuxieme champ "Rire"
Je veux trouver dans ces deux champs qui ont le meme mot "Humour", si vous saurez, merci de me le dire, je cherche depuis une semaine!

Cette discussion est classée dans : comparer, urgent, lire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !! création de champs ?? [ par Diego ] Comment peut-on créer un champ dynamiquement dans une table SQL ??? lire un wav urgent [ par Nic ] comment faire pour lire un fichier *.waven cliquant sur un command boutton URGENT ARRETER DE LIRE UN SON!!! [ par alex ] dans mon appli j'ai des problémes parce qu'elle lis des sons, et, par exemple au démarage de l'appli, il y a un son de lu, mais si il y a un son de co Urgent -> Un ocx pour lire les infos cd-texte d'un cd Audio [ par Daniel-J ] Ben voilàje recherche une ocx qui me permettrait de pouvoir lire les infos sur un cd-audio gravé en cd-texte, cad pouvoir lire le nom de l'album, l'in Comparer des nombres! URGENT Merci... [ par log2002 ] Simple pour vous,En fait je veux comparer les valeurs d'une colonne de mon tableau, et en extraire la plus grande!aussi simple que ça!Mais moi j'arriv Comparer 2 recordsets TRES URGENT [ par kenshi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire une comparaison entre 2 recordset mais de manière directe, c'est à dire sans comparer chaque enre URGENT !!!!!!!!!!! lire un .xm (mod) [ par arnaud ] je voudrais savoir comment faire pour lire un .xm avec VBmerci Urgent : SQL et champ memo [ par gitan ] Mes champs de type memo deviennent des champs textes (255 carac) dans les requetes SQL. Comment faire?? URGENT-Lire dans un fichier Excel [ par Barylos ] Salut tout le monde!!J'ai un prog en VB a concevoir. Donc, comment on fait pour lire dans un fichier excel, comment on capte de l'information et comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales