begin process at 2010 02 09 23:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire et comparer deux champs. URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et comparer deux champs. URGENT

mercredi 19 janvier 2005 à 16:46:03 | lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

Bonjour à tous, je suis une débutante , je vous demande comment faire pour lire deux champs quand on est sur visual basic editor et pouvoir les comparer. Merci de me répondre le plus vite possible.
jeudi 20 janvier 2005 à 12:00:13 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

mrdep1978

En quoi : Excel, Word, Access ?

jeudi 20 janvier 2005 à 12:54:57 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

Access!
Je n'arrive pas à lire la requete grace a visual basic editor sans passer par server sql.
Mais la requete SQL est bonne. Les paramatres ou c'est autre chose? Et les comparer!
Merci pour votre aide.
jeudi 20 janvier 2005 à 15:05:03 | Re : lire et comparer deux champs. URGENT

didi83

J'arrive enfin à lire la requête! Mais comment faire pour comparer les champs?
Par exemple, le premier champ contient "Lire", le deuxieme champ "Rire"
Je veux trouver dans ces deux champs qui ont le meme mot "Humour", si vous saurez, merci de me le dire, je cherche depuis une semaine!

Cette discussion est classée dans : comparer, urgent, lire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message