begin process at 2013 05 22 15:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lire les contacts dans Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les contacts dans Outlook

mardi 9 juillet 2002 à 11:22:31 | Lire les contacts dans Outlook

Sna

Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)

bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier reseau public) ?
j'aimerais savoir comment je peux lire les contacts d'un repertoire precis et surtout comment les lire tous l'un apres l'autre?

Merci d'avance :)
Sna
mardi 9 juillet 2002 à 15:32:53 | Re : Lire les contacts dans Outlook

Sna

j'aurais du mieux regarder AVANT de poster
j'ai trouve, c'est tout simple et dans l'aide :)

Sna

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)

bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier reseau public) ?
j'aimerais savoir comment je peux lire les contacts d'un repertoire precis et surtout comment les lire tous l'un apres l'autre?

Merci d'avance :)
Sna

Cette discussion est classée dans : outlook, lire, dossier, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook [ par sophmef1 ] salutJe voudrais savoir s'il est possible et sélectionner par le biais d'une requete puis d'envoyer des données provenant d'un datagrid vers le dossie PB création contacts et listes diffusion sous Outlook [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Voilà mon pb :Pour mon stage, je dois créer des contacts sous Outlook à partir d'une base de données. Je dois aussi créer des listes de Affichage des contacts dans outlook 97 ??? [ par newbie82 ] Salut Salut Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.Voila le probleme :Qu Outlook et les contacts [ par balicathy ] Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce forum.je vous expose,mon problème : dans la boite de réception j'ai 3 sous dossiers pour recevoir m Suprrimer pièce joitn dans outlook [ par doberman7578 ] bonjour,  Donc voici ce que je souhaiterai faire :   recupérer les pièces jointes de mes message outlook ( Cela je l'effectue deja ) Ensuite je voudra Outlook Contacts PST et NK2 [ par DavidWhitewater ] Bonjour à tous,Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisateur Winsocket ? (lire la DLL via sont dossier plutot que systéme32) [ par eternia ] Salut !J'aimerai savoir une petite chose ^^'Comment utiliser la DLL Winsock via le dossier de sont application et non de C:\Windows\Systeme32 ?Merci d liaison comptes outlook 2007 gestionnaire de contacts outlook professionnels et table access 2007 [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousObjectif : Synchroniser mes contacts "comptes" de outlook 2007 gestionnaire de contacts professionnels avec une table acces automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales