begin process at 2012 02 16 17:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire le contenu d'un RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le contenu d'un RichTextBox

mardi 10 août 2004 à 16:25:06 | Lire le contenu d'un RichTextBox

Amine

Salut

Je voudrai savoir si il y a une methode pour pouvoir lire le contenu d'un richtextbox externe, càd : un richtextbox qui est dans une autre appli (VB ou non) en utilisant les API FindWindow,GetwindowText .....
J'ai deja utilisé l'API GetWindowText mais ça ne marche pas !

Please aidez moi j'en ai vraiment besoin !

Merci

Cette discussion est classée dans : lire, richtextbox, contenu, api, getwindowtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche API qui actualisele contenu d'un directory [ par nico ] S@lutJe recherche une API pemettant de d'actualiser le contenu d'un repertoir en gros l'équivalent de la touche F5 ??Merci d'avance. Lire le contenu d'un salon AOL [ par Rabusier ] Salut!J'aimerais savoir si l'on peut à partir d'un prog VB lire le contenu d'un salon AOL (c'est à dire récupérer ce qu'il y a dans le textbox où les Comment lire des données contenu dans Excel ? [ par Mdeffontaines ] J'aimerais récupérer le contenu de la cellule 'P4' qui se trouve sur la feuille "Feuil2" du document: C:\jenyarrivepas.xlsComment faire ? Merci !PS: C comment lire tout le contenu d'une base de donnée ? [ par dave ] comment lire tout le contenu d'une base de donnée ?Peux t'on le safficher autrement que ds un champs texte ?merci A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro A LIRE !!!!! [ par PtitJeoJeo ] Voila ! je voulais parler des api !!!Comme beaucoup (enfin je pense;-)) je ne comprend pas tous au api et j'aimerai que quelqu'un uisse me dire ou tro contenu d'une MSFlexGrid dans une RichTextBox [ par MELISA ] Bonjour tout le monde,je n'arrive pas mettre le contenu d'une MSFlexGrid dans une RichTextBox en gardant la forme d'un tableau.Quelqu'un peut m'aider? Enregister et imprimer le contenu d'un MSFlexgrid [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'ai un pb "de temps" lors de l'enregistrement et de l'impression du contenu de mon MSFlexgrid: 6 min chacun!J'ai une 1ère form qui cont une API pour lire le SerialNumber du CPU [ par benzm ] benzmsvpil exist un numero unique pour chaque processeur meme pour deux PC identique , et il existe aussi des programme qui puissent lire se numero ex Lire le contenu affiché dans le browser [ par phpwankenobi ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il à partir d'une application VB, lire le contenu texte de ce qui est affiché dans un browser de type IE.Merci d'avance pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales