begin process at 2012 02 14 07:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire le contenu d'un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le contenu d'un textbox

jeudi 30 décembre 2004 à 17:49:20 | Lire le contenu d'un textbox

jmdelhalle

bonjour à tous
comment faire pour lire ligne par ligne le contenu d'un textebox
pour l'envoyer vers un listbox ?
JM
jeudi 30 décembre 2004 à 18:09:31 | Re : Lire le contenu d'un textbox

dragon

dim tableau() as string
tableau = split(textbox.text, vbcrlf()

tu vas avoir un tableau avec toute les lignes
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
jeudi 30 décembre 2004 à 22:24:48 | Re : Lire le contenu d'un textbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS
et pour compléter le code de dragon :

dim i as Long
For i=LBound(tableau) to UBound(tablo)
List1.Additem tableau(i)
Next i

avec List1 = une ListBox

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
jeudi 30 décembre 2004 à 22:46:20 | Re : Lire le contenu d'un textbox

dragon

lol

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
vendredi 31 décembre 2004 à 00:08:45 | Re : Lire le contenu d'un textbox

jmdelhalle

Merci les gars, c'est super sympa.
Bonne Année à tous
JM

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, lire, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un TEXTBOX [ par pedro ] Salut à tous.Comment lire dans un TEXTBOX ligne par ligne. J'aimerais que le programme lise chaque ligne et qu'il me le mette dans un tableau.(Tab[i]) lire texte dans un textbox [ par jraynald ] Comment lire un texte dans un textbox ligne par ligne? imprimer le contenu d'un textbox [ par fred ] bonjour ,lorsque je veux imprimer le contenu d'un textbox multilignes ( Printer.print text1.text par exemple )l'impression se fait sur une seul ligne Lire une textbox ligne par ligne puis envoyer vers Excel [ par lagphil2 ] Je voudrais savoir comment lire une Textbox ligne par ligne puis envoyer les lignes dans Excel.J'ai déjà essayé avce la méthode "Instr":Do I = I Lire la premiere ligne d'un TextBox [ par DiJiTooL ] Voila c'est dans le titre :( je bloque :(si vous savez avec une ritchtextbox je susi preneur aussi ;)merci d'avance Trier des informations dans une textbox multi-lignes [ par joueur1 ] BonjourJ'ai beau chercher sur le site, je ne trouve rien qui résoud mon problème sur VB. Même si j'y vois des choses semblables.Je désire lire une tex lire une ligne précise dans un textbox [ par maxsecurite2 ] bonsoir,depuis tout à lheure je recherche en vaint un module pour lire une ligne précise dans un fichier text donc maintenant j'aimerai savoir comment creer une boucle pour lire le contenu de textbox [ par jraynald ] BonjourJ'ai une form avec une dizaine de textbox et je désire par une boucle allez lire le contenu des textbox de 2 à 9 par exemplej'ai fait une boucl afficher le contenu datagridView dans textbox c'est on a cliquer sur une ligne de la grille [ par elmeksaoui1 ] Bonjour: je veux savoir comment ,si je clique sur une ligne dans DatagridView ,et il m'affiche le contenu dans les zone de text s il vous plait cé urg lire ligne paire fichier texte pour le faire afficher dans textbox [ par doum2009 ] Bonjour je cherche a faire afficher dans un textbox les lignes paires d'un fichier txt. es ce que quelqu'un peut m'aider svp?mercidoum2009

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales