begin process at 2012 02 14 20:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Lire les coordonées Joystick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les coordonées Joystick

jeudi 1 février 2007 à 18:40:13 | Lire les coordonées Joystick

Frank9321

Bonjour,
je voudrrais lire les coordonées d'un joystick onnecté sur le port USB.
J'ai cherché sur google mais en vain.

Merci
Frank
jeudi 1 février 2007 à 18:49:55 | Re : Lire les coordonées Joystick

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Regarde ici ou

A+
Exploreur
jeudi 1 février 2007 à 18:50:44 | Re : Lire les coordonées Joystick

Frank9321

C'est  bon j'ai trouvé.
Merci.
http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-JOYSTICK_6102.aspx
Pas bien cherché

Cette discussion est classée dans : lire, coordonées, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire le Joystick [ par Gi5 ] slt je cherche une routine pour recuperer les 4 axes et les boutons d'un Joystick dans des variables .qui a une astuce S.V.P lire la position d'un joystick [ par Gi5 ] Bonsoir tous je cherche a recuperer les données X,Y,Z d'un joystick voir ses boutons et les exploiter sous forme de variables sous VB6. Qui aurait une lire tous le contenu d'un dossier dans media player [ par snake57 ] Bonjour,J'arrive a lancer la lecture d'un fichier audio sur le lecteur windows media player en procédant ainsi:WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\leFichier Lire les zip [ par milot ] Bonjour à tous, je débute en programmation et j'ai pas mal de soucis. Vbfrance est excellent et me permet d'avancer mais j'ai un petit problème, je ne au secours!!! étuidant en diplôme qui galère [ par naab_en_vb ] Bonjour a tous ! je me présente je m'appel Marc je suis étudiant a l'EIG en section microtechnique. Ma filière est orientée construction et mes connai Lire et écrire un fichier TAR [ par Robinwood01 ] BonjourJ'ai besoin de faire un programme du même style que cette source (VB6) :http://www.vbfrance.com/codes/LIRE-ECRIRE-FICHIER-TAR-USTAR_34888.aspx< Appel téléphonique via modem 56k [ par b_anniss ] Actuellement je cherche à develloper un petit programme en vb qui me permettra de passer des appels téléphonique via mon modem 56k en le branchant ave lire/écrier fichier ini en VBS [ par chilansky ] Bonjour,J'ai trouvé de nombreux exemple pour écrire/lire dans fichier .iniMais malgré tout mes test/recherche, je n'en ai trouvé aucun qui fonctione e lire et enregistré dans un fichier xml avec vb 2005 [ par koalafou13 ] BonjourJe suis étudiant in bts informatique de gestion option developpementVoila mon problème, je découvre tout juste le vb, j'utilise vb 2005. Le pro [vb 2005] lire fichier->propriété->resumé [ par dirickles ] slt a tous,je code en vb 2005 et j'arrive pas a lire une information stocké dans la propriété "Commentaires" d'un fichier nommé bd97.mdb. J ai utilisé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales