begin process at 2012 02 14 21:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Lire dans une base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire dans une base ACCESS

vendredi 11 mars 2005 à 11:57:08 | Lire dans une base ACCESS

thomasBasic

Bonjour à tous,
Je travail en visual Basic.Net, je me connect à une base de données Access voila mon
 code :

FNmdb = "C:\OXYDEV\systeme\bin\FONCTIONS_SAGE.mdb"
con =
New ADODB.Connection
con.ConnectionString = _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=" & FNmdb & ";" & _
"Persist Security Info=False"
con.Open()
S4 = "SELECT DO_PIECE, DO_TYPE FROM CIALDocNouvPiece WHERE IDENT=1;"
rs3 = con.Execute(S4)

Et maintenant je voudrais juste enregistré mon champ DO_PIECE dans une variable en vb.6 je
fesais : rs3.fields("DO_PIECE") mais cela ne fonctionne pas en VB.Net est ce que quelqu'un popurrais m'aider SVP?

Merci,
Thomas

vendredi 11 mars 2005 à 16:14:46 | Re : Lire dans une base ACCESS

ITALIA

Membre Club
et

rs3.fields!DO_PIECE

It@li@
samedi 12 mars 2005 à 16:31:00 | Re : Lire dans une base ACCESS

thomasBasic

Bonjour,
Je ne peu pas essayer ce que vous m'avez donné car je ne suis pas cher moi mais il suffit de tapper "variable=rs3.fields!DO_PIECE" pour stoker mon champ dans une variable????
Merci pour votre aide,

Cordialement

lundi 14 mars 2005 à 07:33:01 | Re : Lire dans une base ACCESS

ITALIA

Membre Club

Effectivement

It@li@

Cette discussion est classée dans : access, base, do, con, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question con ! [ par magicien777 ] Bonjour à ceux qui me lisent !C'est une question toute bête : j'ai une base de données ACCESS que j'utilise pour le WEB (avec de l'ASP) et j'ai besoin Problème avec access de office xp [ par Propheus ] BonjourJ'ai trouvé une source permettant de gérer une base de donné access avec visual basic 6. Mais à la connexion de la base de donné j'ai une erreu Imporation sous access 2000 [ par elchafik ] Bonjour,Voilà, j'ai crée une base de données sous access 2000 avec des tables liées par relation d'intégrité référentielle, or, je désire importer des alimentation d'une base sqlserver [ par redouan12 ] Bonjour à tousJ'ai deux base une access est l'autre sqlserver je voudrait alimenté la base sqlserver par un batch chaque jour de access vers sqlserver Sécurité Base ACCESS [ par franckP ] FranckPJ'ai developpé une appli base de donnée Access avec ADO sous VB6. Ma base est présente sur un repertoire reseau et je souhaite mettre cette app ADO [ par yddet ] Bonjour,J'a iréalisé une base de données sous access avec des formulaires.Ces foemulalires me renvoient des résultats de requêtes (requetes uniqements réplication d'une base access via VB6 [ par jfcflo ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci avec VB6, j'aimerais savoir comment repliquer la structure d'une table access vers base de données access distante [ par ravage41 ] salut tt le monde j'ai un petit problème et j'espère que qq pourra m'aider j'ai une base access sur un poste x.x.x.5 et j'aimerais m'y connecter à pa base de données access distante [ par ravage41 ] salut tt le monde j'ai un petit problème et j'espère que qq pourra m'aider j'ai une base access sur un poste x.x.x.5 et j'aimerais m'y connecter à pa Access VB : connexion a la base de donnees [ par pioute ] Bonjour a tous,Je debute en VB, et je n'arrive pas a me connecter a la base de donnees. La synthaxe Dim Db as database ne marche pas. Pourquoi ca ne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales