Bonjour,
je n'ai pas de message d'erreurs a proprement dit mais j'obtiens :
autant de fois qu'il y a de fichiers xls dans mon dossier
si je modifie le code :
.
Formula = ActiveWorkbook.Path & "\[" & Tableau(X) & "]Feuil1" & "'!" & "i8"
J'obtiens ceci:
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie (2) - Copie.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie (2).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie (3) - Copie.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie (3).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie (4).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie - Copie (2).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie - Copie (3).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie - Copie - Copie (2).xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie - Copie - Copie.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie - Copie.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel - Copie.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[Récup nbre de fiche nombre de nuits.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[testtt.xls]Feuil1'!i8
C:\Users\diabolo\Desktop\Nouveau dossier\[ZZrecup - safr.xls]Feuil1'!i8
la liste des chemins d'accès des fichiers dans le dossier ( alors que je veux le contenu de la cellule I8 dans la "feuil1"
Désolé pour mon manque d'explications.
Merci de votre aide.
Diabi