Accueil > Forum > > > > Lire une donnée dans un fichier XML
Lire une donnée dans un fichier XML
dimanche 1 mars 2009 à 02:05:48 |
Lire une donnée dans un fichier XML

Jielde
|
Bonjour à tous, Je cherche a pouvoir lire une donnée particulier dans un fichier XML : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <xmlfile> <config> <save file="c:\test.txt" /> <save file="c:\test2.txt" /> </config>
<map value="4" />
</xmlfile>J'aimerais pouvoir récupéré la valeur de "map" ("value") mais je n'y arrive pas avec "Xml.XmlDocument" Pouvez-vous m'aider ? Merci, Jielde.
|
|
dimanche 1 mars 2009 à 10:25:40 |
Re : Lire une donnée dans un fichier XML

casy
|
Réponse acceptée !
Dim doc As New System.Xml.XmlDocument Dim rd As New System.Xml.XmlTextReader("C:\temp\toto.xml") rd.MoveToContent() Dim node As System.Xml.XmlNode = doc.ReadNode(rd).SelectNodes("map")(0) Dim at As System.Xml.XmlAttribute = node.Attributes("value") MessageBox.Show(at.Value) ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
dimanche 1 mars 2009 à 12:05:24 |
Re : Lire une donnée dans un fichier XML

Jielde
|
MerciCasy,
Sa fait un moment que je me casse la tête a trouver une solution, merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, lire, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je cherche a lire un fichier XML...en VB [ par emouchet ]
Je sais qu'il y en a qui l'on surement dejà fait mais bon ...Voici un exemple de fichier XML que j'ai a traiter.<br
fichier xml: lire les attributs [ par chris21 ]
bonjour à tous j'ai un fichier xml de ce type:[blue] enlace="/edicion/cm/bin/"/> <ruta tipo="central" url="/imagenes/home/home/directorio
Lire plusieurs données d'un fichier texte afin de comparer [ par AtomiKiller ]
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide car en fait j'ai un petit problème , je voudrais pouvoir lire un fichier texte et extraire chaque donnée sé
Lire plusieurs données d'un fichier texte afin de comparer [ par AtomiKiller ]
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide car en fait j'ai un petit problème , je voudrais pouvoir lire un fichier texte et extraire chaque donnée sé
aide lire fichier xml [ par sm2r91 ]
salut super ce site je voudrais un peu d'aide mais beaucoup je pense je suis debutant en prog.j'utilise visual basic 6je voudrais creer un exe qui pou
lire du xml [ par snarkpit29 ]
Bonjours je n'arrive plus a lire un fichier xml auparavant j'utilisé ce code la la version du xml était mais maintenant la version a changé vb m
lire un fichier Xml en c++ [ par Hullabaloo ]
Comment lire un fichier xml en c++? quel librairie?(mon application est multiplateforme)merci
lire fichier xml [ par simon0000 ]
salut,j'ai un fichier xml dans mon site :site1site2comment je peux faire en vb pour
Lire.Ecrire des fichiers .xml en C++ [ par marsaimo ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e
Lire fichier xml [ par pinje ]
Bonjour a tous!je lis un fichier xml en utilisant Xpath du genre:Xpath="//Isis2dInputFile/Property/Beta"Myxnode = xtd.SelectSingleNode(MyXpath)Beta =
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|