begin process at 2012 02 14 12:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Lire de données à partir d'un fichier access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire de données à partir d'un fichier access

lundi 19 février 2007 à 09:22:33 | Lire de données à partir d'un fichier access

el_bassir

Salut,  pouvez vous m'aider à lire des données à partir d'une base de données acces et les mettre dans une liste en calculant la difference entre deux champs et la mettre dans une nouvelle colonne.

et merci d'avance

lundi 19 février 2007 à 09:43:39 | Re : Lire de données à partir d'un fichier access

Exploreur

Membre Club
Salut,

T'aider...Il n'y a pas de problème...Mais il faudrait déjà de ta part que tu cherche un peu sur le site des exemples de connection à une Bdd(sources) ou tutos, pour compredre comment cela fonctionne, c'est un avis et un conseil...De là si tu trouves des problèmes pour la compréhension du code, revient avec celui-ci, et dans ce cas on en discutera volontier avec toi...Je vais faire une petite recherche...et je reviens...lol

A+
Exploreur
lundi 19 février 2007 à 09:51:55 | Re : Lire de données à partir d'un fichier access

Exploreur

Membre Club

Re,

Voici quelques liens sur des tutos, à toi maitenant de faire ton bout de chemin..

Lien1  ; Lien2 ; Lien3

A+
Exploreur

Cette discussion est classée dans : fichier, access, données, lire, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer et lire des données dans access à partir de vb6 [ par mathdej ] Je suis un  programmeur débutant et je réalise un petit jeu. Je voudrais enregistrer les meilleurs joueurs dans une base de donnée access 2000 pour W9 lire les données à partir d'un fichier log [ par faksouha ] salut tt le monde! je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire?? aidez moi svp c'est urgent! lire des fichier txt a partir de access vba [ par h_adil ] bonjour, j'ai un dossier nomé tempo où je reçois des fichiers au fil du temps f1,f2,f3... .ces fichier txt je doit les integrer dans ma base de donnée base de données [ par pask25 ] Bonjour,Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'orienter ve lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex Import de données et Mise en forme graphique [ par arthrax ] Bonjour,Je débute en VBA .J'ai des données chiffrées dans un fichier .cvs et à partir de ces chiffres je souhaite faire des graphiques : diagrammes, h Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr DataTable vers Access [ par ELR60 ] Bonjour à tous,Je developpes sous visual basic 2005 une appli.Je charge des données provenant de fichier txt, csv et xls dans des datatables.Mon probl Base de données [ par monaco63 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même.J'ai une petite question.Voilà je dispose d'une application qui fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales