begin process at 2012 02 16 00:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

lire les données à partir d'un fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire les données à partir d'un fichier log

mardi 12 juin 2007 à 17:35:09 | lire les données à partir d'un fichier log

faksouha

salut tt le monde!

je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire??

aidez moi svp c'est urgent!

mardi 12 juin 2007 à 17:52:59 | Re : lire les données à partir d'un fichier log

Big200148

Salut la lecture de fichier log n'est ni plus ni moins que de la lecture de fichier Texte. Il te suffit de connaitre la structure de ton fichier.
mardi 12 juin 2007 à 17:59:09 | Re : lire les données à partir d'un fichier log

faksouha

salut;
mais je veux restaurer la base de données à partir de ce fichier, comment faire?
mercredi 13 juin 2007 à 07:24:01 | Re : lire les données à partir d'un fichier log

cavo789

Faudrait être beaucoup plus précis Faksouha car tu lires les données d'une base de données SQL Server se fait par l'intermédiaire d'une connexion vers cette base de données et au moyen du langage SQL.   Lire un fichier log, cela n'a rien à voir et peut se faire p.e. via l'instruction Input en VB.   Restaurer la base de données depuis un fichier log n'a, également rien à voir avec tes demandes précédentes.    Pourquoi veux-tu faire cela ?   Une piste : as-tu déjà pensé à un fichier .reg ?

Christophe
mercredi 13 juin 2007 à 13:31:12 | Re : lire les données à partir d'un fichier log

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Si tu parle de restaurer une bdd SQL Server avec son fichier LOG, regarde du coté de l'instruction SQL "RESTORE".

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 13 juin 2007 à 16:51:57 | Re : lire les données à partir d'un fichier log

cavo789

Gros beta que je suis.   Oui, bien sûr, restaurer une base de données SQL Server à partir d'un fichier Log.   J'avais pas compris.  

Christophe

Cette discussion est classée dans : fichier, données, lire, partir, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire de données à partir d'un fichier access [ par el_bassir ] Salut,  pouvez vous m'aider à lire des données à partir d'une base de données acces et les mettre dans une liste en calculant la difference entre deux Comment lire un fichier a partir d'un DirListBox? [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir specifier le chemin de mes fichiers a travers d'une DirListBox. Je choisis donc le repertoire et je voudrias que dans ce Comment faire pour lire un fichier a partir des fonction API [ par shlen2 ] Voilà, je trouve la lecture des fichiers par visual basic un peu lente, et je voudrait utilisé les fonctions APIs pour rendre le lecture d'un ficher p a partir d'un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, j'ai un programme en  langage c qui écrire des données ds un fichier .txt. Dans se fichier je mets un identifiant ( ma clée primaire ) et une dat lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C Importation des données à partir d'un fichier txt [ par VbKenza ] Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access . Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ? [ par desprits ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog Lire un fichier en temps reel [ par Julamo ] Bonjour a tous,Je cherche desesperement un code en VB6 qui permette d'afficher dans une ListBox les infos contenues dans un fichier LOG en temps reel. lire un fichier excel à partir de vb6 [ par ndaseraphin ] bonjour à tous,j'ai un fichier excel que je veux lire et écrire dans une base access à partir de vb6.je veux de l'aide. merci et bonne journéePhino lire un fichier excel à partir de vb6 [ par ndaseraphin ] slt,je veux le code de lecture d'un fichier excel et d'insertion dans une base de données access au niveau de vb6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales