begin process at 2012 02 14 22:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lire et écrire sur le port usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et écrire sur le port usb

jeudi 16 mars 2006 à 09:20:57 | Lire et écrire sur le port usb

Phenixdz

Salut à tous, comment je peux lire et écrire sur le port usb sous linux ou windows pour communiquer entre deux applications distantes reliées entre elles par un cable usb. Merci

Cette discussion est classée dans : écrire, port, lire, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les infos sur un port usb [ par matuvu44 ] Je voudrais vréer un agenda avec un appel automatique via le modem, mais il est branché sur un port usb comment faire svp Lire mon GPS sur mon port USB [ par fred23 ] Bonjour,Je cherche les codes qui me permettraient de pouvoir recevoir des données issue de mon GPS sur mon port USB.Qui pourrait m'aider.?Merci. Lire l'état d'un port USB [ par amigoxp ] Bonjour,Est-c e qu'il existe un programme, composante..etc avec lequel on peut lire l'état d'un port USB. C'est à dire, si un périphérique y est banch Lecture du port USB [ par Nero ] Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le problème c lire écrire sur lecteur de cartes en usb via visual basic vb [ par c_charly ] Bonjour, je cherche a contrôler un lecteur de carte par le port USB.J'ai trouve pas mal d'info sur le forum mais pas assez frutueuse car les codes sou VB6 lire un fichier et écrire dans 2 fichiers [ par borgeomi ] programmeur COBOL et C sur MVS débutant en VB6j'ai un petit programme à développer de lecture d'un fichier séquentiel à scinder en 2 fichiers suivant port USB [ par nari ] Bonjour à tous! Je n' arrive pas à trouver des docs sur le port USB alors qu'il faut que j' utilise ce port pour la sortie d' un petit progr de reconn VB6 et port USB [ par trexor ] Bonjour,Malgré mes différentes recherches sur les forums concernant la gestion du port usb il me reste des doutes.Peut on gérer le port USB comme le p dialogue avec une carte à puce sur port usb [ par pinou_fr ] bonjour je voudrai savoir comment je fais pour communiquer avec une carte à puce dont le lecteur est sur un port usb. je ne connait rien aux commandes Interface [ par Legion19 ] Salut a tousJe recherche comment écrire et lire à une adresse physiqueou comment écrire et lire sur un protpour le pascal se serait portin & portout m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales