Accueil > Forum > > > > Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu
Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu
lundi 6 avril 2009 à 15:04:24 |
Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

et1
|
Bonjour à tous, Je recherche un code permettant de se connecter avec un pop3 ou smtp (si possible en spécifiant le port) pour récupérer des informations sur le dernier email que l'on a reçu :-l'adresse/nom de l'expéditeur -le titre du message -savoir si le mail à été lu ou pas.Je vous remercie, Etienne.
|
|
lundi 6 avril 2009 à 15:10:11 |
Re : Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

Renfield
|
voir RFC concernant le pop3
suffira ensuite de jouer avec un composant Winsock.
|
|
lundi 6 avril 2009 à 15:55:21 |
Re : Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

et1
|
D'accord, merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, email, titre, dernier, expéditeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur [ par Rodrigue ]
Bonjour,J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'e
URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur [ par Rodrigue ]
Bonjour,J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'e
récupérer le nom du dernier fichier crée dans un rep [ par kimbowarrior ]
Je crée un fichier dans un rep automatiquement avec un prog mais son nom change à chaque fois, j'aimerais récupérer son nom (donc le nom du dernier f
OUTLOOK - Urgent !!! [ par tdikarimgrps ]
Salut à tous,J'ai besoin de récupérer l'adresse Email contenu dans le "From" de mon Inbox.J'arrive à tout récupérer sauf le "From" ...je ne dois pas s
Récupérer l'ID du dernier enregistrement [ par PatWolver ]
Bonjour,Pourriez-vous me dire comment dans une table SQL récupérer l'ID de l'enregistrement qui vient de se faire. Ceci sans relancer une requête pour
Adresse mail expéditeur dans Outlook [ par jmocaro ]
Bonjour,J'essaie d'écrire une macro dans Outlook qui vérifie les mails à la réception.1) Commment puis-je récupérer l'adresse email de l'expéditeur ?2
Récupérer les infos d'un cd-texte [ par dany108 ]
Bonjour à tous,tout est dans le titre. Je voudrais récupérer les infos d'un cd-texte : nomde l'artiste, titre des chansons, etc ...Je n'ai rien trouvé
Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ]
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr
Récupérer des handles et des instances de programmes [ par Franck67 ]
Bonjour, Tout est dans le titre, 1- je veut récupérer le handle d'une fenetre (quelle qu'elle soit car c'est l'utilisateur finale qui choisira d'apres
lecture email reçùs vb2005 [ par vercomax ]
bonjour,je pensais trouver avec l'espace de nom:System.Net.Mailla possibilité de récupérer les email recùs, mais non .(c'est si simple pour en envoyer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|