begin process at 2012 02 14 06:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

lundi 6 avril 2009 à 15:04:24 | Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

et1

Membre Club
Bonjour à tous,

Je recherche un code permettant de se connecter avec un pop3 ou smtp (si possible en spécifiant le port) pour récupérer des informations sur le dernier email que l'on a reçu :
-l'adresse/nom de l'expéditeur
-le titre du message
-savoir si le mail à été lu ou pas.

Je vous remercie,
Etienne.
lundi 6 avril 2009 à 15:10:11 | Re : Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
voir RFC concernant le pop3
suffira ensuite de jouer avec un composant Winsock.

lundi 6 avril 2009 à 15:55:21 | Re : Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu

et1

Membre Club
D'accord, merci.

Cette discussion est classée dans : récupérer, email, titre, dernier, expéditeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur [ par Rodrigue ] Bonjour,J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'e URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur [ par Rodrigue ] Bonjour,J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'e récupérer le nom du dernier fichier crée dans un rep [ par kimbowarrior ] Je crée un fichier dans un rep automatiquement avec un prog mais son nom change à chaque fois, j'aimerais récupérer son nom (donc le nom du dernier f OUTLOOK - Urgent !!! [ par tdikarimgrps ] Salut à tous,J'ai besoin de récupérer l'adresse Email contenu dans le "From" de mon Inbox.J'arrive à tout récupérer sauf le "From" ...je ne dois pas s Récupérer l'ID du dernier enregistrement [ par PatWolver ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment dans une table SQL récupérer l'ID de l'enregistrement qui vient de se faire. Ceci sans relancer une requête pour Adresse mail expéditeur dans Outlook [ par jmocaro ] Bonjour,J'essaie d'écrire une macro dans Outlook qui vérifie les mails à la réception.1) Commment puis-je récupérer l'adresse email de l'expéditeur ?2 Récupérer les infos d'un cd-texte [ par dany108 ] Bonjour à tous,tout est dans le titre. Je voudrais récupérer les infos d'un cd-texte : nomde l'artiste, titre des chansons, etc ...Je n'ai rien trouvé Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ] Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr Récupérer des handles et des instances de programmes [ par Franck67 ] Bonjour, Tout est dans le titre, 1- je veut récupérer le handle d'une fenetre (quelle qu'elle soit car c'est l'utilisateur finale qui choisira d'apres lecture email reçùs vb2005 [ par vercomax ] bonjour,je pensais trouver avec l'espace de nom:System.Net.Mailla possibilité de récupérer les email recùs, mais non .(c'est si simple pour en envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales