begin process at 2012 02 15 22:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Lire et enregistrer une video en même temps est-ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et enregistrer une video en même temps est-ce possible?

jeudi 23 novembre 2006 à 11:40:03 | Lire et enregistrer une video en même temps est-ce possible?

Egalon

Bonjour les amis,
ca fait un long moment que je ne suis pas venu vous voir ^^.
Je vous expose mon problème mais je doute qu'il existe une réelle solution.
Je souhaite enregistrer une source video (webcam / pctv ...) et pouvoir naviguer en meme temps dans ce qui a été déja enregistré. Comme du time shifting mais en plus compliqué. Le problème est que mes fichiers video sont créés une fois l'enregistrement effectué. J'ai bien pensé à faire des fichiers de petites durées ce qui arrange un peu les choses mais ce n'est pas une solution bien propre. Je suis ouvert à tous les formats d'enregistrement video (pas d'enregistrement image par image mais bien par flux).
Existe-t-il une solution?
Merci beaucoup meme si j'ai peur de la réponse.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : solution, enregistrer, enregistrement, temps, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans Synchronisation enregistrement/lecture wave [ par remy ] Comment lire un fichier wave et enregistrer en même temps avec unesynchronisation ou plutôt un laps de temps très court et stable entrele départ de la je ne connait pas la solution [ par HARBAT ] dans une LISTVIEW, lorsque je cherche un enregistrement selon un critére de recherche dans une zone de saisie, je veut que la BARRE LUMINEUSE (barre d enregistrer un enregistrement à un endroit bien définit [ par Gabalgabow ] Comment enregistrer un nouvel enregistrement dans une base à un endroit bien définit( Ex: à l'emplacement numéro 5)avec VB?Questions...? enregistrement [ par laurent513 ] sur une feuille j ai mis 1 ComboBox avec la possibilite de choisir de 0 a 9, 1 Textbox, 1 CommandButton enregistrer,1controle Data,et une base de donn enregistrement dans un txt [ par sabyss ] Salut,Je programme un petit prog en VB pour gérer ma bibliothèque mais je sèche sur un point.Quand je fais une recherche de Livre, j'affiche les infos Capture de feuille et enregistrement [ par asterik ] @sterikJe capture ma feuille avec l'api keybevent avec:Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0, 0)je souhaite ensuite récupérer ce que j'ai copié dans un Enregistrement d'une requête [ par enzino ] Bonjour,J'essaye de faire un publipostage entre access et word.Mon but est de prendre l'enregistrement courant dans access et d'importer les champs da enregistrement Access [ par yaya31 ] reJ aimerais sacoir s il est possible d empecher access d enregistrer tout par defaut... Parce que des qu on ferme un formulaire, une table.. il deman Prendre le son d'une video [ par freegamer ] Je cherche un programme qui puisse recuperer le son d'une video.Je pense qu'il serait possible d'intercepter le son qui arrive à la carte son et aprés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales