begin process at 2010 03 13 13:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire excel format numerique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire excel format numerique

lundi 19 décembre 2005 à 11:44:19 | lire excel format numerique

kavi

salut amis,
J'ai un problème quand j'essai d'importer les données d'Excel vers SQL.
Quand il vois le champs decimal avec séparateur de milliers comme 1 234.Je sais pas c'est quel caractère entre premère numero et deuxième numero.J'essayé avec l'espace.Ce ne marche pas.
Est ce que quelqu'un sait c'est quel caractère

Merci en avance
kavitha

lundi 19 décembre 2005 à 12:50:31 | Re : lire excel format numerique

monopole

salut ami, je pense qu il faut enlever le vide pour eviter tout problem, c est a dire preparer bien ton fichier excell avant l import des données.

Cette discussion est classée dans : lire, excel, format, numero, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir NON au message excel "le fichier n'est pas au format microsoft excel" [ par kouki69 ] Bonjour, [^^happy13] Lors de l'exécution de mon code, Excel me met le message suivant dans une message box: [color=red]"xxxx.dat n'est pas au format enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003 [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour enregistrer un classeur Excel au format 2003.J'ai les éléments suivants : appxls = New Microsoft.Office.Interop.E [Déplacé .Net --> VBA] Excel - séparateur millier [ par juju504 ] Bonjour, J'ai un problème avec Excel et j'aimerais bien le réglé rapidement, mais mes connaissances ne me permettent pas d'y arriver. Je vous expli lire les fichier excel à partir d'un dossier [ par hafid87 ] bonjour tt le monde,je suis entrain de développer une application qui a pour bute d'importer des donné excel vers une base données sql,mon problém c'e heure et date - tri fichier excel [ par jcal ] Bonjour, J'ai un fichier excel où je dois supprimer les lignes dont l'heure de création de la ligne est supérieur à un horaire choisi via un unserfor Format Vba avec séparateur de millier :::::> EXCEL pour formule [ par Aioros85 ] Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plusie Forcer un format numérique lors de l'importation vers Excel [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'ai connecté une bd mysql avec VB6. Je transfère des cotes (0 à 20) qui arrive en format texte dans excel.<pre class="alt2" di Enregistrer un état au format Excel [ par letzwa ] Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer dans un répertoire prédéfini un état au format Excel lors de la fermeture de celui-ci. Voici ce que j'ai fai copier-coller entre excel et un programme hors microsoft [ par itouille ] Salut,j'utilise un tableau Excel contenant des numero de serie,pour chaque numero de serie j'interroge une application windowshors microsoft (PCOM) ge Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne [ par tetelle80 ] Bonjour,Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server.Jusque là pas de pb...Mais je n'arrive pas à détect

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales