begin process at 2012 02 14 06:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une feuille excel

mercredi 20 avril 2005 à 14:27:01 | lire une feuille excel

bibifinal

Bonjour tout le monde, je cherche a faire une chose tres simple en fait, j'ai une feuille excel dont je veut parcourir tous les champ qui contiennent quelque chose
j'ai un objet excel.application et un Excel.Worksheet mais chaque truc que j'essai ca rate...lol merci de me dire comment savoir une valeur d'un champ et parcourir
Naruto
mercredi 20 avril 2005 à 23:58:42 | Re : lire une feuille excel

valtrase

Lut,
En imaginant que tu ai une listebox sur une feuille VB

Dim Cell As Range
For Each Cell In Excel.Worksheet.UsedRange
   If Cell.Value <> "" Then   
      ListBox1.Additem Cell.Value
   End If
Next

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : lire, excel, feuille, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire dans une feuille Excel [ par bgll11 ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de lire et/ou ecrire dans une feuille Excel. Petite precision: je suis VRAIMENT debutant. Ce qui veut dire Ouvrir un fichier excel [ par sourrisseau ] Fabrizio  Je voudrais, a l'aide de VB, ouvrir un fichier excel et lire des données dans une feuille.Dans mon exemple , le fichier est a l'emplacement détection de modification manuelle sur feuille excel [débutant] [ par Merowig ] Bonjour, est il possible grace à un code VB de détecter une modification de hauteur de lignes sur une feuille active. Cela veut dire que le code surv envoyer une feuille excel avec office outlook 2003 [ par mokuht ] Bonjour je cherche un code pour envoyer par mail une feuille excel avec un destinataire et copie avec outlook 2003 mais pas en fichier joint juste la reconnaitre un fichier EXCEL déjà ouvert [ par albla ] Bonjour Voila mon problème, au départ, j'ouvre un classeur Excel, je selectionne la feuille(1) contenant des données. Plutôt que d'utiliser une macr Récupérer IP et Nom Netbios dans feuille excel [ par sqwiddly ] Bonjour à tous, voilà, étant très très très débutant en VB, je viens vers vous afin de me renseigner sur un petit prog que je dois faire mais qui me comparer automatiquement une cellule excel a une autre feuille excel [ par ben62000 ] bonjour a tous tout d'abord merci pour cet excellent forum ou l'on apprend bcp de chose ! Voila mon probleme (je debute en vb) et je souhaite realise visualisation après filtre dans une listbox [ par ptitwin ] Bonjour à tous dans un de mes UserForm, il y a une listbox qui affiche un tableau de 26 colonnes de ma feuille excel. j'ai attribué un filtre auto a c Besoin d'aide [ par albla ] Bonjour A partir d'un programme VB6, j'ai besoin d'utiliser une feuille excel (déja ouverte, important) pour renseigner des cellules j'utilise le pro [Clos]besoin d'aide SVP [ par albla ] Bonjour A partir d'un programme VB6, j'ai besoin d'utiliser une feuille excel (déja ouverte, important) pour renseigner des cellules j'utilise le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales