begin process at 2012 02 15 02:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

lire un fichier audio contenu dans le champ d'une base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier audio contenu dans le champ d'une base ACCESS

lundi 27 avril 2009 à 17:58:16 | lire un fichier audio contenu dans le champ d'une base ACCESS

l0r3nz1

Bonjour à tous.

J'ai enregistré des fichiers.wav dans un champ ACCESS type objet OLE.
quand je double clic sur l'enregistrement dans ce champ un fichier temporaire se créer et je peux l'écouter.

je sais ouvrir les fichier via les controles activeX de cette façon:

Formulaire.WindowsMediaPlayer.settings.volume = 100
Formulaire.WindowsMediaPlayer.URL = "C:\chemincomplet\fichieraudio.wav"

ou:

Formulaire.lecteur.file = "C:\chemincomplet\fichieraudio.wav"
Formulaire.lecteur.Loop = True
Formulaire.lecteur.Play

mais je n'arrive d'aucune maniere à utiliser le fichier contenu dans l'objet OLE avec le code VBA, et j'aimerais pouvoir lire un fichier contenu dans ma bdd d'une maniere ou d'une autre.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Cette discussion est classée dans : fichier, access, lire, champ, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup champ de macro dans modules Access [ par Stoomm ] Bonjour.Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier.Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier".Ma questi LIRE LE CONTENU D'UN FICHIER EXCEL EXTERIEUR [ par fbrt ] J'aimerais bien lire le contenu d'un case Excel d'un fichier extérieur. Par exemple, la case A1 du fichier "c:\fichier1.xls".J'ai deja vu une question Lire et ecrire des infos d'un fichier access sur un site web [ par oni0013 ] Salut,Je souhaiterai creer un logiciel de chat, avec une base de donnees access qui stockerai l'ip des personnes connectees (un peut comme aim). Mais Lire une ligne depuis un fichier txt sous access [ par serber38 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment lire le contenu d'une ligne X d'un fichier texte sous access. Je souhaite créer un code événement pour un bouto Lire un fichier texte [ par linkinpar236737 ] Imaginons que j'ai un label qui se nomme label1 et j'ai également un fichier texte se nommant texte.txt. J'aimerai qu'au chargement de la feuille, le Lire un fichier texte dont on ignore UNE partie du nom. [ par eate ] Bonjour tt le monde,comment puis-je faire ça ?avec la fonction OPEN, je voudrais lire le contenu d'un fichier texte dont le nom commence par "file" et En VBA, transfert d'un fichier txt dans un champ Access. [ par machinbidulechouette ] mbcBonjour,Dans un module d'une base Access, je souhaite ouvrir un fichier texte, copier son contenu et le coler dans un champ d'un formulaire, tout c lire le contenu d'un fichier help!! [ par speed034 ] Bonjour, je suis en train de créer une appli qui ouvre un dossier et qui liste tous les fichiers a l'intérieur de ce dernier.Je voudrais ouvrir les fi comment lire le contenu d'un fichier texte sur internet? [ par nycoss ] Bonjour, je voudrai savoir comment on peu lire le contenu d'un fichier texte par exemple sur le serveur de mon site web et ensuite l'aficher dans une FICHIER [ par lcastell ] Bonjour,Comment faut il faire pour Ouvrir un fichier A, lire son contenu et copier celui-ci dans un fichier Z, ouvrir un deuxième fichier B lire son c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales