begin process at 2010 02 10 02:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

lire fichier de bas e de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier de bas e de donne

mardi 16 mai 2006 à 17:15:48 | lire fichier de bas e de donne

le__prince

Bonjour tout le mande

Je doit appelé le chemin d’un fichier pour le lire par pdf  j’utilise ce code

c = CurDir() & CStr(rs!chemin)

mais la problème est que il sort  comme ça

c:\projet\……….\fichier.pdf

ou lieu

c:\\projet\……..\fichier.pdf

comment faire SVP pour ajouté   « \ »  pour que je peu lire ce fichier

Merci de me répondre vite

mardi 16 mai 2006 à 23:28:15 | Re : lire fichier de bas e de donne

JB76000

c = left(CurDir() & CStr(rs!chemin),3) & "\" & right(CurDir() & CStr(rs!chemin),len(CurDir() & CStr(rs!chemin)-3)

Récupérer les 3 premiers caractères, ajouter un \ et rajouter le reste

Jer
lundi 22 mai 2006 à 00:08:18 | Re : lire fichier de bas e de donne

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, pdf, donne, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ? [ par desprits ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog LIRE DONNE D'UN FICHIER.htlm et non d'une page html en vb6 [ par FOUNI ] Bonjour, je programmais en vba et je programme depuis peu en vb6après avoir rechercher sur le forum des explications et un exemple de programmation ad Lire dans un fichier PDF (non compressé) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai parcouru un peux le site et le forum pour trouvé de l'aide sur la lecture d'un PDF, mais rien de très probant. On trouve beaucoup d'exemp LECTURE DE PLUSIEURS FICHIERS EN VBS [ par fadico ] BONJOUR JE CHERCHE A LIRE PLUSIEURS FICHIERS ET RECUPERER CERTAINES POSITIONS MON CODE MARCHE POUR UN SEUL FICHIER POUR LES AUTRES???? AUTREMENT: SET lire les fichier excel à partir d'un dossier [ par hafid87 ] bonjour tt le monde,je suis entrain de développer une application qui a pour bute d'importer des donné excel vers une base données sql,mon problém c'e lire le fichier d'un repertoire [ par KIPRE74 ] Salut à tous,j'ai un fichier "index.html" dans mon projet WPF. Pour l'ouvrir dans un browser je fais ceciDim uri <font color="#0000f vb6 Impression pdf multiples en batch [ par frc691 ] Bonjour,Au cours du traitement de fichiers de coordonnées x,y, j'en retire des polaires qui sont affichées dans un formulaire spécifique comprenant te Lire une colonne dans un fichier texte [ par luluthefirst ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire juste une colonne, par exemple, y a un fichier texte ecrit: [code] [Options] FileName=monfichier [/code] Pb avec ouverture fichier pdf [ par Mike75018 ] Bonjour, J'utilise la commande suivante pour ouvrir un fichier pdf sous vba : call shell("chemin reader.exe" "chemin fichier .pdf",1) Cela fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales