begin process at 2010 02 10 02:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

vendredi 1 novembre 2002 à 21:37:26 | Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

greg13

Je me demande comment je peux faire pour lire tout les bits d'un fichier(Ex : 01001011 ...)
Merci
Greg
dimanche 3 novembre 2002 à 09:24:36 | Re : Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois bien que tu es obligé de le lire octet par octet et de faire le parsing toi meme !!

en fait , il te faut faire un masque pour recuperer l'info souhaitée ex:

If (ValLue And Masque <> 0) Then
......
endif

By Renfield

thomas.reynald@caramail.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je me demande comment je peux faire pour lire tout les bits d'un fichier(Ex : 01001011 ...)
Merci
Greg

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, octet, octets, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT OUVRIR UN FICHIER, LIRE LES 10 PREMIERS OCTETS PUIS LES SUPPRIMER ???? [ par DeAtHCrAsH ] J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier, lire les 10 premiers octets puis les supprimer du fichier .... Merci par avanceDeAtH_-_CrAsH lire/ecrire dans un fichier aussi facilement qu'en C++ ? [ par cresus18 ] Bonjour à tous !Voila après le JavaScript, je me mets au Visual Basic et je compte une nouvelle fois sur votre précieuse aide afin de m'améliorer dans Lecture-Ecriture-Remplacement-Suppression de N octets à l'endroit X dans un fichier quelconque [ par v.massip ] Bonjour à tous!Voici mon problème :Je cherche des fonctions permettant :- De lire un certain nombre d'octets dans un fichier quelque soit l'endroit da extraire octets d'un fichier binaire de maniere optimisée [ par fatmaboule ] salut voici mon probleme: je souhaite extraire les octets d'un fichier binaire. Le volume de ces fichiers est acceptable (jusqu'a 10 Mo) le but e Comment lire les 188 derniers octets (caractères) d'un fichier texte ? [ par ARENIUS ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un programme de gestion des alarmes sur un parc d'équipement et je dois aller lire dans un fichier texte volu Supprimer un octet d'un fichier binaire [ par jnbrunet ] Salut,J'aimerais savoir si, en utilisant IO, il est possible de supprimer complètement un octet d'un fichier. Je peux toujours déplacer tous les octet Lire chaine d'un fichier entre deux adresses Hexa [ par crazy33 ] Bonjour à tous,Je voudrait développer un logiciel qui pourra lire un fichier et me renvoyer le contenu de la chaine compris entre deux adresses hexadé Lire fichier texte et l'exporter vers Access [ par rytta87 ] Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ? [ par desprits ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog comment lire un fichier et tester si une chaîne si trouve [ par 59oudz ] Bonjour,Comment lire un fichier et tester si une "chaîne"  se trouve dans une ligne du fichier puis retourner chaque ligne ou cet "chaîne" se trouve d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales