begin process at 2012 02 16 02:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

vendredi 1 novembre 2002 à 21:37:26 | Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

greg13

Je me demande comment je peux faire pour lire tout les bits d'un fichier(Ex : 01001011 ...)
Merci
Greg
dimanche 3 novembre 2002 à 09:24:36 | Re : Lire un fichier Bits par Bits et Non octets Par octet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois bien que tu es obligé de le lire octet par octet et de faire le parsing toi meme !!

en fait , il te faut faire un masque pour recuperer l'info souhaitée ex:

If (ValLue And Masque <> 0) Then
......
endif

By Renfield

thomas.reynald@caramail.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je me demande comment je peux faire pour lire tout les bits d'un fichier(Ex : 01001011 ...)
Merci
Greg

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, octet, octets, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT OUVRIR UN FICHIER, LIRE LES 10 PREMIERS OCTETS PUIS LES SUPPRIMER ???? [ par DeAtHCrAsH ] J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier, lire les 10 premiers octets puis les supprimer du fichier .... Merci par avanceDeAtH_-_CrAsH lire/ecrire dans un fichier aussi facilement qu'en C++ ? [ par cresus18 ] Bonjour à tous !Voila après le JavaScript, je me mets au Visual Basic et je compte une nouvelle fois sur votre précieuse aide afin de m'améliorer dans Lecture-Ecriture-Remplacement-Suppression de N octets à l'endroit X dans un fichier quelconque [ par v.massip ] Bonjour à tous!Voici mon problème :Je cherche des fonctions permettant :- De lire un certain nombre d'octets dans un fichier quelque soit l'endroit da extraire octets d'un fichier binaire de maniere optimisée [ par fatmaboule ] salut voici mon probleme: je souhaite extraire les octets d'un fichier binaire. Le volume de ces fichiers est acceptable (jusqu'a 10 Mo) le but e Comment lire les 188 derniers octets (caractères) d'un fichier texte ? [ par ARENIUS ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un programme de gestion des alarmes sur un parc d'équipement et je dois aller lire dans un fichier texte volu Supprimer un octet d'un fichier binaire [ par jnbrunet ] Salut,J'aimerais savoir si, en utilisant IO, il est possible de supprimer complètement un octet d'un fichier. Je peux toujours déplacer tous les octet lire un fichier déjá ouvert (IMPOSSIBLE?) [ par Silmon ] Bonjour, Lorque j'essaie d'oucrir un stream pour lire un fichier déjá ouvert par un autre programmeune erreur se produit!<font color="#000000" size="3 Lire un fichier par la fin [ par superbond007 ] Bonjour,je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir comment lire un fichier texte en débutant par la fin.  Est-ce qu'il existe quelque chos Lire des variables dans un fichier [ par revolt ] Bonjour,Voilà, g un fichier, et je voudrais lire des variables a l'intérieurPour l'instant je prend l'intégralité du fichier et je le met dans la vari Remplacer des octets dans un fichier [ par nandofive ] Bonjour à tous Je souhaite faire un programme qui modifie 2 octets dans deux fichier différents et pour cela j'ai utilisé le code suivant :    Friend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales