begin process at 2012 02 17 11:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox

mercredi 14 mai 2003 à 12:59:20 | Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox

Peuj

Salut,

Voilà j'ai trois questions :

1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richtextbox)
mais je ne sais pas comment faire

2- je voudrais savoir si mon Windows XP est un Pro ou un Home ?

3- je voudrais empecher l'edition de ma richtextbox : on peut juste lire

merci d'avance
mercredi 14 mai 2003 à 13:58:44 | Re : Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox

frappemisere

1) regardes le fonctionnement des streamreader, je ne connais pas assez pour t expliquer

2)fais demarrer, executer et là tapes winver

3) utilises la propriété readonly

Savoir que l'on ne sait rien, c'est toujours mieu que de ne rien savoir du tout.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Voilà j'ai trois questions :
>
> 1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richtextbox)
> mais je ne sais pas comment faire
>
> 2- je voudrais savoir si mon Windows XP est un Pro ou un Home ?
>
> 3- je voudrais empecher l'edition de ma richtextbox : on peut juste lire
>
>
> merci d'avance
mercredi 14 mai 2003 à 14:11:20 | Re : Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox

Peuj

ok merci.

pour la version de Windows XP ce que j'aimerai c'est le savoir via VB

Réponse au message :

> 1) regardes le fonctionnement des streamreader, je ne connais pas assez pour t expliquer
>
> 2)fais demarrer, executer et là tapes winver
>
> 3) utilises la propriété readonly
>
>
> Savoir que l'on ne sait rien, c'est toujours mieu que de ne rien savoir du tout.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Voilà j'ai trois questions :
> >
> > 1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richtextbox)
> > mais je ne sais pas comment faire
> >
> > 2- je voudrais savoir si mon Windows XP est un Pro ou un Home ?
> >
> > 3- je voudrais empecher l'edition de ma richtextbox : on peut juste lire
> >
> >
> > merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, lire, windows, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire word [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour lire ligne par ligne un fichier word  a partirde vbadonc ouvri le fichier lire ligne par ligneet refer lecture d'une arborescence de fichier dans windows [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,je suis une fois de plus limité dans mon travail par mes connaissances en programmation et mon problème est le suivant : je voudrais ar lire un fichier dans le repertoire courant [ par phenix71 ] bonjour à tous,Je télécharge deux fichier que je met dans le même répertoire :     - un fichier word 2003    - un fichier xmlDans mon fichier word, j' lire fichier text dans objet [ par jbdu22 ] Bonjour a tousje souhaite ouvrir un fichier dans des objetsSaisie.textbox de 0 a 10Prix.textbox de 0 a 10Paiment.textbox de 0 a 10Reste.textbox de 0 a lire ligne paire fichier texte pour le faire afficher dans textbox [ par doum2009 ] Bonjour je cherche a faire afficher dans un textbox les lignes paires d'un fichier txt. es ce que quelqu'un peut m'aider svp?mercidoum2009 je veux un source code pour lire un fichier dans textbox [ par waidom ] salut tout le mond et bin je veux svp un source code selement pour lire un fichier dans le textbox et c tous Explorateur de fichier Windows et TextBox VB [ par artgile ] Bonjour, Comment, à partir de l'explorateur de fichiers Windows, récupérer le chemin complet d'un fichier ainsi que son nom et son extension, dans un [.NET]Lire Fichier .txt dans une Textbox à Partir D'une URL [ par pipoi26 ] Bonjour, Je voudrais que ma Textbox lise mon fichier Txt que j'aurais Uploadé sur mon Serveur FTP se fichier poura se lire en cliquant sur un bouton. vb.net -- comment lire un nom de fichier dans un textbox ( sans son extention ) [ par tgi74 ] bonsoir comment lire un nom de fichier dans un textbox ? s'il vous plait ... Réponder au plus vite ! merci [^^sad2][^^sad1] comment enregistrer et lire un fichier txt avec une textbox ? [ par Cutkill ] Je voudrais savoir comment sauvagarder les information affiché dans un textebox en utilisant un bouton "appliquer" et des que je reviend sur cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales