Accueil > Forum > > > > Lire un fichier *.mid
Lire un fichier *.mid
mercredi 11 avril 2007 à 08:48:24 |
Lire un fichier *.mid

Sipat
|
Bonjour, Est-ce qu'il est possible avec VB 2005 Express d'incorporer dans le projet un petit fichier son *.mid ? Par exemple: Quand on clique sur "à propos de" un son est jouer, mais je ne voudrais pas que le ficher soit séparer du projet, ( comme ça My.Computer.Audio.Play("C:\windows\media\tada.Wav", AudioPlayMode.Background) )mais dans le projet.exe. Merci bonne journée.
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 12:20:53 |
Re : Lire un fichier *.mid

OneHacker
|
Tu dois utiliser un fichier ressources dans lequel tu met ton fichier mid et ensuite depuis le programme tu dois charger le fichier midi de ta source. Redman
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 07:49:10 |

Sipat
|
Bonjour, Tu peux me donner un petit exemple ? Je suis débutant et ce dont tu me parles, je ne c'est pas comment le faire ! Merci.
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 08:03:57 |

OneHacker
|
J'utilise pas VB 2005 Express. Donc je peux pas te dire mais je suis sûr que le prochain passant qui l'a pourra t'expliquer, ca doit être simple. Redman
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 10:54:27 |

NHenry
|
Bonjour Pour ajouter une ressource à un projet VS2005 (incorporer dans l'exe) : Dans les propriété de ton projet (visible dans l'arborescence), tu sélectionne "Ressources", puis "Ajouter fichier exiostant" et tu pointe sur ton fichier Mid. Accès pas My.Resources.* Pour le jouer, la parcontre je te conseil de rechercher FMod (mieux) ou DirectX. Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 21:07:04 |

Sipat
|