Accueil > Forum > > > > Lire un fichier *.mid
Lire un fichier *.mid
mercredi 11 avril 2007 à 08:48:24 |
Lire un fichier *.mid

Sipat
|
Bonjour, Est-ce qu'il est possible avec VB 2005 Express d'incorporer dans le projet un petit fichier son *.mid ? Par exemple: Quand on clique sur "à propos de" un son est jouer, mais je ne voudrais pas que le ficher soit séparer du projet, ( comme ça My.Computer.Audio.Play("C:\windows\media\tada.Wav", AudioPlayMode.Background) )mais dans le projet.exe. Merci bonne journée.
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 12:20:53 |
Re : Lire un fichier *.mid

OneHacker
|
Tu dois utiliser un fichier ressources dans lequel tu met ton fichier mid et ensuite depuis le programme tu dois charger le fichier midi de ta source. Redman
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 07:49:10 |

Sipat
|
Bonjour, Tu peux me donner un petit exemple ? Je suis débutant et ce dont tu me parles, je ne c'est pas comment le faire ! Merci.
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 08:03:57 |

OneHacker
|
J'utilise pas VB 2005 Express. Donc je peux pas te dire mais je suis sûr que le prochain passant qui l'a pourra t'expliquer, ca doit être simple. Redman
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 10:54:27 |

NHenry
|
Bonjour Pour ajouter une ressource à un projet VS2005 (incorporer dans l'exe) : Dans les propriété de ton projet (visible dans l'arborescence), tu sélectionne "Ressources", puis "Ajouter fichier exiostant" et tu pointe sur ton fichier Mid. Accès pas My.Resources.* Pour le jouer, la parcontre je te conseil de rechercher FMod (mieux) ou DirectX. Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 21:07:04 |

Sipat
|
Bonsoir, Merci beaucoup j'y suis arrivé j'ai transformé mon *.mid en *.wav parce qu' il ne voulait pas fonctionner avec le *.mid. J'ai fais comme cela : Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click ' My.Computer.Audio.Play("C:\windows\media\tada.Wav", AudioPlayMode.Background)My.Computer.Audio.Play(My.Resources.son2, AudioPlayMode.Background)AboutBox1.ShowDialog() EndSub Si tu as une idée pour le *.mid (il est vraiment plus leger)que le *.wav ? Enfin ça fonctionne, je couperai un morceau pour le faire tourner en boucle ça fera moins gros. Merci. bonne soirée.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, projet, mid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ]
Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l
VB.Net lire un fichier INI et en récupérer l'info [ par MagDix ]
Bonjour Je veux essayer de lire une fichier.INI mais je ne m'y connais pas vraiment.J'ai pris un bout de code dans le site et j'essais de travailler
fichier text (lire) [ par thechef ]
bonjour,j'aimerai savoir coment je peut importer les donner dans un fichier text a Text1.Text par exemplemerci
probleme macro excel03 dans excel07 [ par SayenVegeta ]
Bonjour le forum, voila, pour un projet au boulot, j ai du passer de excel 2003 a excel 2007 a cause de la limitation de nombre de style. Le probleme,
macro Excel copier/coller l'ensemble de la ligne vers un nouveau fichier pour chaque donnée trouvée [ par Cel79 ]
Please Help !!!Bonjour à tous,Je suis débutante en macro et j'ai vraiment besoin de votre aide (c'est important c'est pour mon boulot).J'ai un fichier
lire les fichier excel à partir d'un dossier [ par hafid87 ]
bonjour tt le monde,je suis entrain de développer une application qui a pour bute d'importer des donné excel vers une base données sql,mon problém c'e
lire le fichier d'un repertoire [ par KIPRE74 ]
Salut à tous,j'ai un fichier "index.html" dans mon projet WPF. Pour l'ouvrir dans un browser je fais ceciDim uri <font color="#0000f
Lire une colonne dans un fichier texte [ par luluthefirst ]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire juste une colonne, par exemple, y a un fichier texte ecrit: [code] [Options] FileName=monfichier [/code]
lire fichier excel fermé [ par tibons ]
Bonjour,j'ai un fichier excel (fichier 1) qui prend des valeurs d'un autre fichier excel (fichier 2). Mais la reactualisation des données du fichier 1
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|