Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire un fichier msg (Outlook) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Paraglider)

vendredi 22 avril 2005 à 16:52:28 | Lire un fichier msg (Outlook)

Paraglider

Bonjour,

Situation:

J'envoie un courriel avec deux fichiers joints. L'adresse n'existant plus, je reçois mon courriel en retour car il n'a pas été délivré. Je sauvegarde ce courriel sur mon disque dur et j'ai alors un fichier avec l'extension .msg.
(Si je double-clic sur le fichier, il est affiché dans Outlook mais je ne veux pas le faire afficher.)

Comme je risque de recevoir plusieurs courriel en retour, j'aurai donc plusieurs fichiers avec l'extension msg dans un répertoire défini.Je pourrai donc parcourir ce répertoire et traiter les fichiers les uns après les autres.

Question :

Comment récupérer le nom des  fichiers joints qui se trouvent les fichiers .msg ?

Merci de vos réponses

Jacques

Cette discussion est classé dans : fichier, outlook, fichiers, msg, courriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les fichiers .MSG d'outlook [ par Tetsuo_bxl ] Bonjour à tous!J'aimerais pouvoir extraire le contenu d'un fichier du type .MSG qui est l'un des formats de sauvegarde de mail d'outlook (attention, p access message à Outlook Express avec un fichier attaché [ par ordino ] Je veux envoyer par Outlook Express un courriel personnalisé à des clients potentiels à partir d'une base de donnée. <SPAN lang=FR-CA style="mso-ansi- Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich Ouverture de fichier [ par hardcore32 ] Voila je vous explique mon problème ;     Mon logiciel ouvre des fichiers et lis leur information, dans ce logiciel je gerre le contenue des fichiers [VB6]Fichiers .bas et .vbw ? [ par NeT_SlipKnoT ] Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème que je ne comprends pas. Dans le cadre de mes études je fais de la prog en VB6 en cours, et lorsque j'enre couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance récupération donnée dans plusieurs fichiers excels [ par squale59 ] Bonjour,Je suis novice en VBA et je dois dans le cadre de mon stage traiter des données de plusieurs fichiers excels et d'une Base de données obsolète STRUCTURE DE FICHIERS [ par DHN93160 ] AU SECOURS! HELP! J'AI CREE 5 TABLES AVEC ACCESS AVEC UNE MEME LONGUEUR DE 240 CARACTERES. JE VOULAIS LE CONVERTIR EN FICHIER TXT ET LES REGROUPER EN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.