begin process at 2012 02 16 16:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire un fichier msg (Outlook)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier msg (Outlook)

vendredi 22 avril 2005 à 16:52:28 | Lire un fichier msg (Outlook)

Paraglider

Bonjour,

Situation:

J'envoie un courriel avec deux fichiers joints. L'adresse n'existant plus, je reçois mon courriel en retour car il n'a pas été délivré. Je sauvegarde ce courriel sur mon disque dur et j'ai alors un fichier avec l'extension .msg.
(Si je double-clic sur le fichier, il est affiché dans Outlook mais je ne veux pas le faire afficher.)

Comme je risque de recevoir plusieurs courriel en retour, j'aurai donc plusieurs fichiers avec l'extension msg dans un répertoire défini.Je pourrai donc parcourir ce répertoire et traiter les fichiers les uns après les autres.

Question :

Comment récupérer le nom des  fichiers joints qui se trouvent les fichiers .msg ?

Merci de vos réponses

Jacques

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, fichiers, msg, courriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les fichiers .MSG d'outlook [ par Tetsuo_bxl ] Bonjour à tous!J'aimerais pouvoir extraire le contenu d'un fichier du type .MSG qui est l'un des formats de sauvegarde de mail d'outlook (attention, p access message à Outlook Express avec un fichier attaché [ par ordino ] Je veux envoyer par Outlook Express un courriel personnalisé à des clients potentiels à partir d'une base de donnée. <SPAN lang=FR-CA style="mso-ansi- Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich Décompresser un fichier CAB sous Outlook 2000 [ par dede76600 ] Bonjour a tous, Je reçois par mail sur mon lieu de travail des rapports d'engins au format Access 2007. Comme parfois il y a des retards, ça arrive qu Fichiers Contact Outlook VCard [ par radsie ] Bonjour à tous Voila j'ai une grosse grosse galère avec les .... de fichiers VCF (Vcard) d'outlook 2007 Lorsque le prend un contact dans outlook 200 Ouverture de fichier [ par hardcore32 ] Voila je vous explique mon problème ;     Mon logiciel ouvre des fichiers et lis leur information, dans ce logiciel je gerre le contenue des fichiers [VB6]Fichiers .bas et .vbw ? [ par NeT_SlipKnoT ] Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème que je ne comprends pas. Dans le cadre de mes études je fais de la prog en VB6 en cours, et lorsque j'enre couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales