begin process at 2012 02 15 19:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire un fichier texte et traduire app.path en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier texte et traduire app.path en .NET

mercredi 29 janvier 2003 à 18:13:18 | Lire un fichier texte et traduire app.path en .NET

casper

je me suis trompé
Je voulais savoir comment traduire un:

'Open File for input as fd'
et
'App.path'

en VB.NET

?.·?¯`·.The Casper Corporation.·?¯`·.?

Cette discussion est classée dans : net, lire, app, path, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Function app.path [ par mushashi4 ] takezo  Je charge des image dans un picture box "je travail sous vb.net" sauvegarde dans un repertoire est ce que quelqu'un pourrez me dire comment ut equivalent du App.Path de vb6 sur vb.net? [ par SgtJazz ] quel serait l'équivalent de :msgbox(app.path)   'vb6en vb.net?c'est que je suis nouveau sur vb.net et je cherche a connaitre le app.path pour pouvoir App.Path sous .net [ par pinje ] Bonjours a tous, c'est quoi l'equivalent sous vb.net du bien pratique App.Path de vb 6.0? Merci vb net - APP.path [ par huntershiva ] Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier [^^sad1] [color=red]"C:\Programesfile sauvgardes dans les fichiers textes [ par thechef ] bonjour,j'aimerai afficher ce qui c'est dnas un fichier texte, j'ai utiliser Open IIf(Right(App.Path, 1) = "\", App.Path, App.Path & "\") & "\sauvgard Comment faire ? "Print" [ par thechef ] bonjour,quand je fais  Dim sBuffer As StringDim qnrn As Integerqnrn = FreeFileOpen IIf(Right(App.Path, 1) = "\", App.Path, App.Path & "\") & "\sauvgar commondialog [ par ilham78 ] Bonjour ; J’ai créé une application avec VB6,et datareports, je veux faire fonctionner un bouton de commande « imprimer », pour cela j’ai utilisé le Comment retrouver l'app.path d'un projet .exe à partir d'un .ocx y incorporé ? [ par vicosta ] Sous le code d'un .ocx, j'aimerais pouvoir enregistrer un fichier .ini dans l'app.path d'un project .exe auquel cet .ocx a été incorporéMerci de vos r Comment modifier ou contourner la valeuur app.path [ par le_bricolo ] Bonjours, Je souhaite réaliser un exécutable qui regroupe tous mes exécutables. Le problème est que dans certain exe j'utilise app.path qui reste val Lire une ligne dans un fichier texte [ par onix64 ] Bonjour à tous ! Je débute depuis quelques semaines sur Visual Basic 6.0 et j'essaye de faire un petit programme pour débuter. Grâce à ce forum et d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,271 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales