begin process at 2010 02 10 08:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

lire un fichier texte unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier texte unix

dimanche 10 décembre 2000 à 00:56:53 | lire un fichier texte unix

bj

je n'arrive pas à récupérer un gros fichier texte unix pb de fin de ligne ? ou de codage des caractéres
qui pourait me dépanner ?
merci
vendredi 21 septembre 2001 à 14:42:31 | Re : lire un fichier texte unix

zozolatornade

Salut, la fin des lignes sur UNIX est codee avec le caractere Chr(10) au lieu du Chr(13)+Chr(10) dans un fichier texte classique. Je te tiens au courant si je trouve une solution.
Remi.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je n'arrive pas à récupérer un gros fichier texte unix pb de fin de ligne ? ou de codage des caractéres
qui pourait me dépanner ?
merci
lundi 6 février 2006 à 11:51:40 | Re : lire un fichier texte unix

dje2082

Pour chaque ligne ligneIn lue on remplace le caractère chr(10) par vbcrlf   (= chr(10)+chr(13))
ligneOut = Replace(ligneIn, Chr$(10), vbCrLf)

zalem

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net je savais le faire pendant un moment mais j'ai oublié .Net Compact Framework Lire un Fichier Texte [ par JeffC1977 ] Bonjour....Je cherche depuis quelque heures le moyen de lire un fichier texte avec Compact Framework.J'ai trouvé du code sur MSDN mais quand je copie VB.Net Lire fichier Texte [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible à o Lecture d'une ligne de texte [ par DarkMickael ] Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte  Explication : fichier aaa.text | contenant => aaaaa Lire fichier texte et l'exporter vers Access [ par rytta87 ] Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l Lire et écrire dans un fichier texte à une ligne bien définie [ par kyoleroi ] Bonjour,Alors voici mon problème:j'ai un fichier text qui est rempli séquentielement.exemple : 1;csd;cds;cds2;cd;eg;tjh3;hty;kui;kiu...12; hty;kfj;ser lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs) [ par liocifer ] Salut,Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la valeur lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( Incrémenter puis lire une valeur dans un fichier texte avec vb [ par biroute1664 ] Bonjour,Voila je suis grand débutant en VB et j'ai un gros problème.J'utilise Visual Basic studio 2008 express pour la programmation.Concrètement, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales