begin process at 2012 02 14 11:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lire un fichier .vob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier .vob

mardi 4 octobre 2005 à 19:05:24 | Lire un fichier .vob

anita77

Bonjour, je veux faire un petit exécutable pour lire mes fichiers .vob j'arrive à lire des avi mais pas des vob??? avez vous une idée d'ou ca peut venir... merci d'avance
mardi 4 octobre 2005 à 20:59:27 | Re : Lire un fichier .vob

windob

Membre Club
Réponse acceptée !

tu lis tes AVI avec quel ocx ?
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

==> 
mardi 4 octobre 2005 à 21:58:11 | Re : Lire un fichier .vob

anita77

Réponse acceptée !
winmm.dll pour utiliser la fonction mciSendStringA.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, vob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier .vob [ par anita77 ] Bonjour, je veux faire un petit exécutable pour lire mes fichiers .vob. j'ai réussi à faire un programme qui me lit mes .avi mais il refuse de lire me VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l lecteur de sous-titre [ par mierkool ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers avec le temps comme pour les sous-titres. c'est à dire lire un fichier en temps avec lire un fichier dans le repertoire courant [ par phenix71 ] bonjour à tous,Je télécharge deux fichier que je met dans le même répertoire :     - un fichier word 2003    - un fichier xmlDans mon fichier word, j' Lire un fichier en temps reel [ par Julamo ] Bonjour a tous,Je cherche desesperement un code en VB6 qui permette d'afficher dans une ListBox les infos contenues dans un fichier LOG en temps reel. lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs) [ par liocifer ] Salut,Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la valeur Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( activeX pour lire des fichier DXF [ par akzo ] Bonjour a tous ,je viens en quette d'information je viens de recuperer free dwg viewer afin de lire des fichiers DXF j'ai rajouté les references     B Lire et écrire dans un fichier texte à une ligne bien définie [ par kyoleroi ] Bonjour,Alors voici mon problème:j'ai un fichier text qui est rempli séquentielement.exemple : 1;csd;cds;cds2;cd;eg;tjh3;hty;kui;kiu...12; hty;kfj;ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales